The Gravity of Us
Brittainy C. Cherry2017

Saga Elements Terminée

17.8

C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n’était qu’une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l’occasion m’était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

Titre original : The Gravity of Us (2017)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 425 pages | ISBN : 9782755673302

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755639940

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 2 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : B075G2GLR5

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Anne-Sophie Nallino, François Hatt | Durée : 488 min | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : -

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 269 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9798425764058

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9781545117439

• Aurore62128 Le 02 Novembre 2017 à 18:50
    Petite déception pour ce 4 ème tome ... Autant j'ai eu un coup de coeur pour le 3 premiers mais ici la magie n'a pas opère malgré la plume sublime de Brittainy C Cherry.
  • La Booktillaise Le 03 Novembre 2017 à 01:09
    Je ne puis vous exprimer avec des mots ce que je pense de la plume de cet auteur. Ces romans nous transportent et nous brise ! La morale et l’histoire caché derrière est aussi douce que vrai. Ce roman était aussi bien que les précédents. Je ne veux pas faire de comparaison. Chacun a pris une petite partie de mon coeur à sa façon. En définitive si vous n’avez pas lu ce livre. Juste foncez.
  • Ceriseee16 Le 03 Novembre 2017 à 18:40
    Noooon Nooon ! Je ne veux pas quitter Brittainy ni ses romans ! Mon livre préférée cette année ??
  • Luxnbooks Le 03 Novembre 2017 à 21:38
    Une histoire différente, qui arrive encore une fois à sublimer la romance, cette lecture en bouleversera plus d'un. Difficile de dire adieu, mais le pari est réussi.
  • sjacquel Le 04 Novembre 2017 à 13:08
    Que dire ! Cette auteure est tout simplement géniale. 4 tomes aussi beaux les uns que les autres. j'adore sa plume. Enorme coup de coeur pour cette série.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Novembre 2017 à 10:32
    Un gros coup de cœur pour une histoire entre Lucy et Graham pleine d'émotions.
  • Vaniiille Le 06 Novembre 2017 à 04:46
    Brittainy a de la magie entre les doigts. Ses romans sont chancun différents mais tellement excellent. Celui-ci est rempli d'espoir. L'histoire entre Graham et Lucy est sublime. Tellement d'émotions et quelques larmes. Gros coup de coeur <3 Tellement triste que la saga soit fini ! Foncez
  • Idole84 Le 06 Novembre 2017 à 21:17
    Encore une fois B.C.Cherry nous embarque dans son univers, grace a son style toujours aussi fluide et addictif. Par rapport aux autres tomes qui sont plus sombres, on ressent le changement. Mais au final on est vite emporté par l'histoire et l'auteure nous séduit et nous fait plonger dans l'histoire de Lucy et Graham avec passion et tendresse. C'est 1 magnifique histoire, à la hauteur de la serie
  • Nounoubl Le 07 Novembre 2017 à 09:36
    J’ai dévoré ce livre. Quelle belle histoire. J’adore la plume de l’auteure, les personnages sont attachants, ils ont un vécu et évoluent le long de l’histoire. J’ai eu des lame, j’ai eu des sourires, j’ai eu des papillons. Je suis curieuse ce qu’elle va écrire maintenant car surpasser ceci va être difficile.
  • unmonderomantique Le 07 Novembre 2017 à 16:42
    Un énorme coup de cœur pour ce dernier opus. Je l'ai dévoré impossible de le lâcher. La plus de Brittainy est toujours aussi touchante et addictive. Lucy et Graham deux opposés qui s'attire et qui forme une magnifique histoire d'amour. J'espère bientôt retrouver la plume de l'auteur. C'est devenue l'une de mes auteurs préférée.
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Novembre 2017 à 13:49
    Comme je suis triste que cette saga soit terminée ! J'ai vraiment adoré le fait de faire un livre par élément, avec des personnages et une ambiance différents à chaque tome. Je pense que je suivrais de près cette auteur et je lirais probablement ses prochains opus s'ils me tentent. Bien évidemment, je vous recommande toute la saga (pour rappel, chaque tome peut être lu dans le désordre).
  • Ivi Le 08 Novembre 2017 à 15:09
    J'ai dévoré ce livre. Une écrituretoujours aussi fluide et égrable. Une histoire pleine d'émotion un granc coup de coeur
  • Lolelo55 Le 08 Novembre 2017 à 23:42
    Des histoires toujours aussi addictives , un très bon moment passé avec Lucy et Graham :)
  • Titimour Le 12 Novembre 2017 à 03:53
    C'est certainement le tome que j'ai le moins aimé mais la fin reste émouvante.
  • Stylmighty Le 13 Novembre 2017 à 10:40
    Une des meilleures séries que j'ai pu lire jusqu'à présent, et elle se termine magistralement ! Une plume toujours aussi fluide et magnifique. Les émotions sont présentes et accentuées puissance 1000, les personnages plus qu'attachants... J'ai vraiment hâte de découvrir les autres œuvres de cette auteure si talentueuse !
  • Boukynette Le 15 Novembre 2017 à 17:16
    Cette série m'aura bouleversée, et avec ce tome elle se termine superbement. Brittainy Cherry a la maîtrise des mots et le don de nous faire passer par tout un tas d'émotions fortes. Et Lucy/Graham n'ont pas fait exception. J'ai adoré !!
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Novembre 2017 à 07:44
    Et voilà. Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous offre des personnages touchants, bruts, complexes.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Novembre 2017 à 08:33
    Brittainy C. Cherry est une auteure qui nous touche par ses histoires, par la richesse des sentiments et la fragilité de ses personnages. Ce dernier tome "The gravity of us" ne déroge pas à la règle ! C'est l'histoire d'un homme qui ne ressentait rien et finit par ressentir une multitude de sentiments .... un vrai coup de cœur
  • Absinthe-et-Sucre Le 16 Novembre 2017 à 20:51
    Et voilà, Brittainy Cherry clôt sa saga en beauté. Lucy et Graham on une histoire particulière et assez originale, j'ai beaucoup apprécié ! Je dois seulement avouer avoir deviner le "retournement de situation" dès les premiers chapitres, mais ce livre ne m'a absolument pas déçue ! Les émotions sont bien présentes tout au long de la lecture !
  • Adrichouuu Le 24 Novembre 2017 à 14:10
    Que dire à part que ce livre est juste magique. C'est mon préféré de toute la saga. C'est dommage qu'il y en ai plus. Je conseille ce bouquin à 1000% et les rebondissements finaux m'ont fait pleurer à chaque chapitre
  • Emy3489 Le 25 Novembre 2017 à 16:36
    Un roman à la hauteur de la saga. Epoustouflant et magique, c’est un pur chef d’œuvre. Une romance légère et douce avec deux personnages brisés mais qui reste très belle. Une plume addictive et des flux d’émotions en tout genres. Je recommande ce roman et cette saga à 100%, vous ne serez pas déçus ! FONCEZ !!!
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Novembre 2017 à 21:32
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Je l'ai trouvé plus simple dans son histoire et un peu moins chargé en émotion, et ce n'est pas mon tome préféré mais cela reste une belle histoire, avec ses aspects sombres mais comme toujours beaucoup d'espoir. 17/20
  • IYMP Le 30 Novembre 2017 à 18:23
    C'est simple, Brittainy C. Cherry a pris mon coeur entre ses mains, a joué avec, puis l'a déchiré, recousu et fait battre. Cette auteur a de l'or au bout des doigts pour nous faire aimer son histoire, ses personnages mais par dessous tout son écriture. Enorme coup de coeur pour ce merveilleux dernier tome que je ne voulais pas voir finir et que j'ai déjà envie de relire. Alors Maktub !
  • KaKaUeTe Le 08 Décembre 2017 à 15:21
    Le premier tome avait été une bonne lecture, le second et le troisième des coups de cœur et celui-ci les dépasse tous. Ce livre m’a fait rire par le caractère solaire de Lucy, m’a énervé avec le caractère froid et dur de Graham, m’a redonné le sourire avec Talon et m’a fait pleuré de tristesse et de joie. Brittainy C. Cherry vient de rentrer dans la catégorie des auteurs que je vais suivre.
  • Maiwen Le 19 Décembre 2017 à 13:19
    Une histoire tellement belle. J’ai eu les larmes aux yeux durant TOUTE la lecture. Ça abordait tous les thèmes chers à cette auteur à la plume magique. Une merveille.
  • Virtchou Le 23 Décembre 2017 à 21:40
    La saga Elements se termine sur une très belle note! Un de ceux que j'ai préféré, à égalité avec le deuxième tome.
  • Charlittéraire Le 26 Décembre 2017 à 21:07
    Gros coup de cœur de cette fin d'année 2017 ! Ce quatrième tome clôture en beauté la saga Elements, dont les tomes sont tous captivants et bouleversants. Je me suis attachée à chaque couple des quatre romans ainsi qu'à l'écriture magique de Brittainy C. Cherry.
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2018 à 01:59
    Un dernier tome aussi riche en émotions que les précédents et qui nous livre une magnifique histoire d'amour. Dévoré en une fois, sans interruption, on se laisse captiver par la personnalité lumineuse de Lucille et la tendresse de Graham. Superbe
  • Lilygouv Le 07 Janvier 2018 à 16:34
    Comme les 3 autres tomes c'est une pure pépite, lu en une nuit je n'ai pas pu le refermer avant de l'avoir terminé. J'en ressors bouleversée. Une histoire intense qui réunit douceur, amour, émotions. Les personnages principaux Lucy et Graham sont attachants, bouleversants et addictifs. La plume de Brittainy est fluide, addictive, l'auteure sait vous retourner le coeur par ses mots. Coup de coeur
  • CDEV Le 11 Janvier 2018 à 00:53
    J’ai trop aimé Graham, être taciturne ne ressentant aucune émotion et Lucille solaire les ressentant à 100 %. J’ai adoré me perdre dans leur histoire, apprenant à les connaître en même temps que chacun d’eux. Mon cœur a eu du mal à s’en remettre. Ce tome comme les 3 1ers a joué avec mes émotions entre rire, colère, pleur, amertume. Addictif,il m’est impossible de choisir mon préfèré entre les 4
  • abookishkindofday Le 15 Janvier 2018 à 19:53
    Coup de coeur pour ce livre qui clôture la saga The Elements de Brittainy C. Cherry. Je suis plus que ravie d’avoir pu découvrir ces romans, car cette auteure a un talent incroyable. Pour moi c’est du même acabit que Colleen Hoover donc vraiment si vous aimez CoHo, lancez-vous !
  • Tercy Le 26 Janvier 2018 à 14:54
    Houah! Quel livre! Quelles émotions... A la cafétéria, je lisais, j'eus soudain la chaire de poule, j'ai cru que c'était le frois. Ensuite j'avais les larmes... quelle plume
  • vanille32 Le 28 Janvier 2018 à 22:48
    J'aime la plume de Brittainy C. cherry. The Elements restent dans mes livres préférés avec toujours son tout premier tome en coup de coeur et de loin son meilleur pour moi.
  • AmySunday Le 07 Février 2018 à 09:44
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la saga Elements. Ici, pas de drame comme dans les trois autres livres, juste une histoire d'amour "classique" entre deux personnes que tout oppose mais qui finissent pas s'aimer. Je trouve que ce tome clôture bien la saga et je suis contente de l'avoir enfin lu !
  • Boxofhappylies Le 11 Avril 2018 à 01:01
    Pas mon préféré de la série, j’ai eu du mal avec certains passages.. le fait que Lucille encaisse les coups de la part de sa famille tout en pardonnant immédiatement.. mouais. Malgré ça, la romance est émouvante et ce tome conclut en beauté la série.
  • Winifred Le 11 Avril 2018 à 15:30
    Ce quatrième et dernier tome est un ÉNORME coup de cœur ! L'histoire de Lucy et Graham, deux êtres que tout oppose, m'a touché à un tel point. La magnifique plume de l'auteure m'a encore une fois fait vibrer et transporter, elle a les mots justes pour nous décrire les sentiments de nos personnages.
  • rosedesbois Le 10 Mai 2018 à 12:55
    Encore un coup de cœur pour cette saga !
  • Boreas Le 28 Juin 2018 à 10:15
    une très bonne lecture mais encore une fois desservie par des coquilles ... qui rendent la lecture pénible !
  • Kiriiti Le 03 Juillet 2018 à 18:03
    Pas mon préféré de la saga car la fin est beaucoup trop précipitée à mon goût mais j’ai quand même été touchée par Graham. Cette homme qui s’ouvre petit à petit au monde qui l’entoure après avoir enfermé à double tour ses sentiments pendant tant d’années.
  • colittlebird Le 19 Août 2018 à 08:24
    J'ai aimé chaque roman de cette saga intense, revigorante, émotions garanties et addictions au rendez vous aussi. C'est avec avidité que j'ai lu chaque tome. Un beau travail :) maintenant reste à trouver d'autres saga de cette acabis.
  • Le-fil-des-pages Le 27 Août 2018 à 11:57
    Une ode à l'amour, comme tous les romans de cette auteur. Les émotions contenues dans les livres de Brittainy sont juste incroyables.. J'en ai le coeur tout retourné, une fois de plus !
  • Noxirine Le 03 Octobre 2018 à 16:27
    Un beau coup de cœur, presque à la hauteur du premier tome ! Une histoire bouleversante qui m'a émue et qui était très intéressante. L'auteure a un réel talent pour construire des personnages torturés et des histoires prenantes. Excellente lecture !
  • Eduam Le 04 Novembre 2018 à 11:17
    Une romance pleine d’émotions et d’amour à l’état pur, un pur plaisir pour ma part !
  • LolaSerafi Le 07 Novembre 2018 à 19:42
    J'ai adoré toute la saga des éléments, je l'ai dévorée !!
  • cupinours Le 11 Novembre 2018 à 18:05
    Tout comme les trois tomes précédent j'ai adoré celui-ci. L'histoire est juste magnifique. C'est une pure merveille. J'ai adoré !
  • Camille_PixieDust Le 13 Novembre 2018 à 19:08
    Encore une fois, j'ai passé un moment de lecture éprouvant mais magnifique en compagnie des personnages de Brittainy C. Cherry. Cette femme a de l'or dans les doigts. A chaque fois, je suis touchée par ses histoires, ses mots... Graham est de ces héros qu'il n'est pas facile d'aimer et pourtant, la manière dont elle le rend vulnérable m'a fait craquer et j'ai aimé la force de caractère de Lucy.
  • Jane read Le 25 Novembre 2018 à 19:23
    Cette saga est une très belle découverte! Découverte d une plume magnifique très sensible ! Ce tome n est pas mon préféré mais reste une belle histoire encore une fois l espoir qui né est sublime
  • Madame la Fraise Le 18 Décembre 2018 à 18:28
    Une merveille, un petite pépite qui se dévore sans faim et que j'ai adoré, il vient juste derrière le second tome qui est mon préféré ! :) Si vous n'avez pas lu cette saga foncez !
  • Vintage_books Le 25 Décembre 2018 à 12:33
    Un excellent tome, que j'ai trouvé le plus touchant de tous! Un véritable moment d'émotion! Un véritable bonheur! A lire et à relire!
  • Ileen Le 08 Avril 2019 à 20:23
    Une fin de saga satisfaisante, même si je n’ai pas eu un coup de cœur pour ce livre. Graham m’a touché, tant pour son histoire que pour l’évolution de sa psychologie, mais mon sentiment est plus mitigé pour Lucille. Son caractère part trop dans les extrêmes pour moi. Après, l’histoire est belle, mais perturbante sur certains points ... En tout cas, cette saga fut une excellente découverte !
  • Vanessbrode Le 20 Août 2019 à 14:23
    Ce quatrième et dernier tome est pour moi un coup de coeur tout comme le 3me tome! J'ai beaucoup aimé la romance entre Grahm et Lucy, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises!
  • Les Lectures Sucrées Le 24 Août 2019 à 16:55
    J’ai adoré Lucy et Graham. Je les trouvais vraiment beaux ensemble et leur relation se construit d’une manière douce et durable. À l’inverse j’ai haï la soeur de Lucy, Lyric, qui est une femme égoïste et sans cœur. J’ai adoré cette histoire qui m’a touchée. Les paroles de l’auteur sont très belles et elle réussit à nous faire ressentir beaucoup d’empathie pour ses personnages.
  • Plume bleue Le 25 Septembre 2019 à 16:45
    Cette auteure possède une écriture sublime et très poétique. Elle a l'art de faire ressentir les émotions avec beaucoup de profondeur. Bien que légèrement moins captivant que les tomes précédents, sa plume reste un vrai plaisir à lire.
  • angebleu34 Le 30 Septembre 2019 à 11:40
    Une très belle histoire de deuil et de famille et d'apprentissage du rôle de parent. Un fond de romance magnifique entre deux personnages complexes, touchants et profonds.
  • Slytheerin Le 18 Novembre 2019 à 15:20
    Une très belle histoire ! Différent des autres qui sont plus intenses émotionnellement, celui-ci n'est pourtant pas moins réussi. Il permet de conclure une saga sur une note très douce. J'ai adoré, une fois de plus.
  • colorful1121 Le 03 Janvier 2020 à 21:41
    J'ai bien aimé cette histoire, je me suis attachée aux personnages. Il y a moins de sensationnalisme que dans d'autres livres de cette auteure, c'est appréciable ! Beaucoup d'erreurs dans la traduction par contre, des prénoms mélangés, etc... pour le prix, c'est assez décevant... Pas un coup de cœur, mais un moment agréable, parfois surprenant !
  • EloTwentyTwo Le 08 Janvier 2020 à 23:28
    Mais quelle claque ! Deux personnes différentes en tout point qui apprennent mutuellement vont devenir mon trope préféré, je crois. Lucy a une foi dans les sentiments, bons et mauvais, que cela peut être indécent, Graham a le cœur fermé. Et l'autrice nous balance leurs histoires en brisant les contours et les personnages pour finir par devenir une unique histoire. Un moment choisi pour la lecture.
  • leamira Le 06 Mai 2020 à 16:27
    J'ai adoré ce dernier opus de la saga des éléments. J'ai trouvé ce tome différent de ce que l'on retrouve habituellement dans ce type de roman et c'est ce que j'ai apprécié. J'étais vraiment prise dans cette intrigue que j'ai trouvé très réaliste. Cela aurait pu être un coup de cœur si la fin était légèrement différente; elle était trop bourrée de clichés à mon goût.
  • jessaddict Le 15 Mai 2020 à 09:29
    Un dernier tome doux ! L'auteur nous fais découvrir la romance de Lucille et Graham de façon légère avec son quota d'émotions. Ce n'est pas mon tome préféré mais une belle histoire d'amour tout de même !
  • Emilie 2310 Le 28 Mai 2020 à 16:33
    Pas mon tome préféré. J'ai trouvé ce dernier opus, plus classique dans sa forme et dans sa tournure. Des personnages aux caractéristiques déjà vu et revu et une histoire tout aussi basique. Mais il n’empêche que j'ai passé un très bon moment. les perso sont attachant et le plume de l'auteur est toujours aussi efficace
  • eml.ecture Le 09 Août 2020 à 13:03
    On peut dire que la saga se finit en beauté ! Encore une fois BCC nous a écrit un livre tellement beau que je n’en ai pas les mots. Une véritable histoire d’amour bien écrite et bien formulée. Les sentiments de l’amour sont tellement bien mis en avant que l’on tombe amoureux des personnages, nous aussi
  • Tiphaine88 Le 21 Septembre 2020 à 07:53
    Ce personnage aussi froid qu'attachant et son âme sœur aussi excentrique que touchante m'ont profondément émue. J'en ai eu le cœur brisé, l'âme déchirée… ce couple a su me transporter. La plume de l'auteure, toujours aussi poétique, belle, fluide, m'a emportée dans cette histoire qui est la leur. J'ai adoré ce roman qui clôt magnifiquement bien la série.
  • Jane Blackstones Le 30 Octobre 2020 à 21:57
    Encore un mega coup de cœur ! BCC a vraiment un talent fou pour nous livrer des romances intenses / justes / bouleversantes et parfaites ! Ici , Lucy , excentrique et très sentimentale va montrer ce qu’est l’amour , le vrai , à un Graham froid en colère .... Ensemble ils se reconstruisent et évoluent merveilleusement bien ! Mention pour Ollie et la petite Talon , la richesse de cette histoire !
  • D.Séverine Le 03 Décembre 2020 à 12:59
    Encore une très belle histoire! Graham dès le départ, j'ai tout de suite accroché au personnage (un écrivain, tu m'étonnes), et que dire de Lucy ? Cette fille est un petit rayon de soleil, elle est tellement attachante ! Et même si je voyais venir le truc à des kilomètres, j'avoue que j'ai beaucoup aimé leur histoire et l'évolution de leur relation. Encore une merveille cette romance !
  • Ladoryquilit Le 10 Janvier 2021 à 17:44
    Même si ce tome est celui que j'ai le moins aimé, une chose est sûre, Brittainy C Cherry a vraiment une écriture incroyable pour parler des blessures profondes et des sentiments. Une fois de plus les personnages sont profonds, passionnants et on se laisse porter par les mots de l'auteure pour nous conter leur histoire. Une jolie fin tout en douceur pour cette saga.
  • Meteora-books Le 09 Février 2021 à 20:19
    Un T4 presque aussi bon que le T3, le coup de cœur n'était vraiment pas loin! J'ai été bouleversée et happée par cette magnifique histoire d'amour. Je me suis reconnue dans plusieurs aspects de ce roman, notamment dans le personnage de Lucy et j'ai été touchée par les traumatismes de Graham et sa relation avec son bébé. Brittainy a su me séduire avec ses mots qu'elle manie avec beaucoup de talent!
  • Jo'Bouquine Le 14 Février 2021 à 20:18
    Triste de finir cette saga mais waouh tellement d'émotions dans chaque tome. J'ai tellement aimer cette lecture et ses personnages.
  • latornadedespages Le 21 Février 2021 à 22:42
    Triste de finir cette saga qui m'a transporté de tout part. J'ai tellement aimé l'histoire de Graham et Lucille que Brittainy C.Cherry nous conte à merveille entre amour et embûches, tout est magnifiquement bien dosés. C'est le tome avec lequel j'ai ressentit le moins d'émotions et pourtant il m'a quand même bouleversé c'est dire à quel point cette saga a un niveau élevé pour nous émouvoir !
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:11
    Ce dernier tome a détrôné Maggie et Brooks, haut la main. Ce livre est beau, magnifique, émouvant, et fait pleurer. Première fois où un livre me fait pleurer comme ça, et j'ai arrêter de compter le nombre de fois où mon émotion a pris le dessus. Je voulais arrêter de le lire pour le plaisir de l'attente, quelle erreur j'aurais fait. On y trouve ici, la mort, la joie, le positif et le négatif...
  • drunkprincessa Le 27 Avril 2021 à 11:31
    Un tome que j'ai trouvé encore meilleur que les précédents, alors même que je le croyais impossible. Une vraie pépite.
  • Claiiire Le 01 Mai 2021 à 09:42
    L'intrigue trop précipité avec, encore une fois, des dialogues qui frôlent le superficiel ne m'a pas convaincu. La trame n'est pas original mais elle pouvait être intéressante à tout point de vue notamment dans la recherche des sentiments qui est poignant.
  • Lubellile Le 14 Juin 2021 à 12:53
    Un dernier tome sans énorme surprise, mais je me suis attachée aux personnages, notamment à la personnalité solaire de Lucy. Une belle romance !
  • Lalouvequilit Le 06 Juillet 2021 à 22:20
    Je me suis attendue au déroulement de l'histoire MAIS les personnages sont tellement attachant et ce livre vaut le détour ! Magnifique
  • Oli_vres Le 09 Juillet 2021 à 12:47
    [19] Encore une bombe lâchée de la Queen. Si je compare à Landon & Shay, c'est pas le même, mais il a bousillé le cœur, j'ai versé mes meilleures larmes et son écriture a encore mérité quelques encadrements. Elle est incroyable cette autrice.
  • marval Le 06 Août 2021 à 22:09
    The Gravity of Us est une histoire qui nous fait passer par beaucoup d'émotions, comme dans les autres tomes de cette saga. Au début du roman, je ne pensais pas m'attacher autant mais cette histoire m'a serré le coeur. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.
  • Decouvertenebuleuse Le 15 Septembre 2021 à 17:56
    Même si l'autrice a le don de me briser le coeur à chaque fois, elle sait aussi parfaitement recoller les morceaux et nous montrer qu'il y a toujours de l'espoir, que l'Amour avec un grand A réunira toujours les personnes qu'il faut. Et c'est ça que j'adore avec ses livres, malgré les difficultés, il faut toujours garder l'espoir ??
  • candylit Le 21 Octobre 2021 à 15:09
    J'ai adoré ce livre. Brittainy C. Cherry a une plume addictive et m'a fait passé un bon moment rempli d'émotions. Cette lecture fut un coup de coeur pour moi.
  • berenice_vincent Le 14 Novembre 2021 à 13:23
    J'ai découvert Graham, un auteur qui écrit des tonnes d'histoires mais n'a pas réussi à écrire la sienne, celle de sa vie. Voir ce personnage écrire enfin son histoire auprès de Lucy était tout simplement magnifique. Vous allez à la fois détester et aimer les personnages. Vous allez rire avec eux, pleurer avec eux, vous révolter face aux comportements de certain personnages. Ce tome est mon préfér
  • Tachan Le 25 Novembre 2021 à 07:05
    Plus qu'une romance, une très belle histoire famille, celle choisie par le coeur et non décidée par le sang. J'ai été très émue par la relation entre Graham, Lucy et Talon. J'ai aimé voir grandir celle-ci avec eux. J'ai été émue par la naissance de leur sentiment et l'éclosion de Graham qui était si longtemps resté à l'état de bourgeon. L'autrice m'a encore séduite et ravagée de par ses mots.
  • Spoucha Le 06 Décembre 2021 à 09:20
    Très beau !
  • cassybook Le 23 Décembre 2021 à 23:02
    Une véritable pépite ! J'ai adoré chaque personnage, leur histoire et leur évolution ! Je suis tombée amoureuse d'un roman qui m'a serrée le coeur autant de fois qu'il m'a fait sourire ! Une fin qui était un peu trop rapide à mon goût mais, à part ça, c'était un véritable coup de coeur ! Et cette plume.... waww
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 14:43
    J'ai toujours peur de me plonger dans un roman de cette autrice, parce que je sais qu'à chaque fois, je vais finir en larmes. Bingo, encore une fois, ce fût le cas. Mais quelle belle histoire ! Toujours envie d'en savoir plus, des personnages attachants, une plume dont on ne se lassera jamais, des citations marquantes. Une vraie pépite !
  • Tristana Le 06 Septembre 2022 à 18:11
    J'ai adoré ce quatrième tome de la saga "The elements". Les personnages sont attachants avec leurs forces et leurs faiblesses. L'histoire m'a beaucoup plu ainsi que les révélations au fur et à mesure de l'histoire. C'est fluide, ça se lit vraiment super bien. Un bon moment de lecture !
  • L'accro aux livres Le 13 Janvier 2023 à 16:07
    Encore une fois j'ai adoré. Même si ce n'est pas mon préféré de la saga, c'était encore une très belle histoire, un roman qu'on ne peut plus lâcher. A chaque fois un peu plus fan de BCC !
  • Saiwhisper Le 15 Janvier 2023 à 14:12
    C’était beau ! Bien que ce tome ne soit pas mon favori, j’ai fondu face au rapprochement tendre et naturel entre Graham, sa fille Talon et Lucy. Cette dernière est un rayon de soleil. Honnêtement, j’ai rarement vu une perle comme elle, patiente, tendre, spontanée et (trop) clémente. Je n’aurais pas pardonné certaines choses, notamment aux sœurs…
  • elidu12 Le 24 Janvier 2023 à 21:32
    Pour moi le meilleur de la série. L’histoire d’amour est vraiment belle et l’écriture encore plus. Les personnages sont attachants. C’est un coup de cœur ! Ça fait du bien de lire des romances comme celle-ci.
  • Livrinaa Le 01 Avril 2023 à 10:14
    Une fois de plus j'ai adoré lire un roman de l'auteure. C'est touchant, émouvant, les pages se tournent à une vitesse hallucinante. Ce n'est pas mon préféré de la saga mais j'ai tout de même beaucoup apprécié cette histoire. Graham et Lucy sont brisés, ils ne peuvent pas s'aimer et aimer et pourtant... J'ai adoré découvrir le passé de nos 2 héros. Je vous recommande les yeux fermés la saga.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 22:19
    Un tome assez difficile à lire pour ma part car j'ai passée beaucoup de temps à haïr certains personnages (Graham et Jane) qui m'ont paru pas humain et vraiment chiant à suivre.
  • Spleen ✧ Le 20 Juillet 2023 à 15:26
    Mouais, c'était mignon mais vraiment pas passionnant.
  • Sombre_Grimoire Le 21 Novembre 2023 à 23:17
    J'ai adoré cette lecture. Bon au départ, j'avoue que je n'étais absolument pas convaincu par la tournure des événements. Mais au final je me suis vraiment laissé prendre au récit et aux personnages. Après... j'ai quand même l'impression qu'il reste quelques questions qui n'ont pas aboutit...