The gravity of us

Saga Elements Terminée

18.0

C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n’était qu’une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l’occasion m’était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

Titre original : The Gravity of Us (2017)

2018 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782755639940

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 2 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : B075G2GLR5

2017 [E-book] Editions Hugo & cie

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Sortie : 13 Avril 2017 | ISBN : 9781545117439

• Aurore62128 Le 02 Novembre 2017 à 18:50
    Petite déception pour ce 4 ème tome ... Autant j'ai eu un coup de coeur pour le 3 premiers mais ici la magie n'a pas opère malgré la plume sublime de Brittainy C Cherry.
  • EloDiie972 Le 03 Novembre 2017 à 01:09
    Je ne puis vous exprimer avec des mots ce que je pense de la plume de cet auteur. Ces romans nous transportent et nous brise ! La morale et l’histoire caché derrière est aussi douce que vrai. Ce roman était aussi bien que les précédents. Je ne veux pas faire de comparaison. Chacun a pris une petite partie de mon coeur à sa façon. En définitive si vous n’avez pas lu ce livre. Juste foncez.
  • Ceriseee16 Le 03 Novembre 2017 à 18:40
    Noooon Nooon ! Je ne veux pas quitter Brittainy ni ses romans ! Mon livre préférée cette année ??
  • Luxnbooks Le 03 Novembre 2017 à 21:38
    Une histoire différente, qui arrive encore une fois à sublimer la romance, cette lecture en bouleversera plus d'un. Difficile de dire adieu, mais le pari est réussi.
  • sjacquel Le 04 Novembre 2017 à 13:08
    Que dire ! Cette auteure est tout simplement géniale. 4 tomes aussi beaux les uns que les autres. j'adore sa plume. Enorme coup de coeur pour cette série.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Novembre 2017 à 10:32
    Un gros coup de cœur pour une histoire entre Lucy et Graham pleine d'émotions.
  • Vaniiille Le 06 Novembre 2017 à 04:46
    Brittainy a de la magie entre les doigts. Ses romans sont chancun différents mais tellement excellent. Celui-ci est rempli d'espoir. L'histoire entre Graham et Lucy est sublime. Tellement d'émotions et quelques larmes. Gros coup de coeur <3 Tellement triste que la saga soit fini ! Foncez
  • Idole84 Le 06 Novembre 2017 à 21:17
    Encore une fois B.C.Cherry nous embarque dans son univers, grace a son style toujours aussi fluide et addictif. Par rapport aux autres tomes qui sont plus sombres, on ressent le changement. Mais au final on est vite emporté par l'histoire et l'auteure nous séduit et nous fait plonger dans l'histoire de Lucy et Graham avec passion et tendresse. C'est 1 magnifique histoire, à la hauteur de la serie
  • Nounoubl Le 07 Novembre 2017 à 09:36
    J’ai dévoré ce livre. Quelle belle histoire. J’adore la plume de l’auteure, les personnages sont attachants, ils ont un vécu et évoluent le long de l’histoire. J’ai eu des lame, j’ai eu des sourires, j’ai eu des papillons. Je suis curieuse ce qu’elle va écrire maintenant car surpasser ceci va être difficile.
  • unmonderomantique Le 07 Novembre 2017 à 16:42
    Un énorme coup de cœur pour ce dernier opus. Je l'ai dévoré impossible de le lâcher. La plus de Brittainy est toujours aussi touchante et addictive. Lucy et Graham deux opposés qui s'attire et qui forme une magnifique histoire d'amour. J'espère bientôt retrouver la plume de l'auteur. C'est devenue l'une de mes auteurs préférée.
  • Journaldunebouquineuse Le 08 Novembre 2017 à 13:49
    Comme je suis triste que cette saga soit terminée ! J'ai vraiment adoré le fait de faire un livre par élément, avec des personnages et une ambiance différents à chaque tome. Je pense que je suivrais de près cette auteur et je lirais probablement ses prochains opus s'ils me tentent. Bien évidemment, je vous recommande toute la saga (pour rappel, chaque tome peut être lu dans le désordre).
  • Ivi Le 08 Novembre 2017 à 15:09
    J'ai dévoré ce livre. Une écrituretoujours aussi fluide et égrable. Une histoire pleine d'émotion un granc coup de coeur
  • Lolelo55 Le 08 Novembre 2017 à 23:42
    Des histoires toujours aussi addictives , un très bon moment passé avec Lucy et Graham :)
  • Titimour Le 12 Novembre 2017 à 03:53
    C'est certainement le tome que j'ai le moins aimé mais la fin reste émouvante.
  • Stylmighty Le 13 Novembre 2017 à 10:40
    Une des meilleures séries que j'ai pu lire jusqu'à présent, et elle se termine magistralement ! Une plume toujours aussi fluide et magnifique. Les émotions sont présentes et accentuées puissance 1000, les personnages plus qu'attachants... J'ai vraiment hâte de découvrir les autres œuvres de cette auteure si talentueuse !
  • Boukynette Le 15 Novembre 2017 à 17:16
    Cette série m'aura bouleversée, et avec ce tome elle se termine superbement. Brittainy Cherry a la maîtrise des mots et le don de nous faire passer par tout un tas d'émotions fortes. Et Lucy/Graham n'ont pas fait exception. J'ai adoré !!
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Novembre 2017 à 07:44
    Et voilà. Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous offre des personnages touchants, bruts, complexes.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Novembre 2017 à 08:33
    Brittainy C. Cherry est une auteure qui nous touche par ses histoires, par la richesse des sentiments et la fragilité de ses personnages. Ce dernier tome "The gravity of us" ne déroge pas à la règle ! C'est l'histoire d'un homme qui ne ressentait rien et finit par ressentir une multitude de sentiments .... un vrai coup de cœur
  • Absinthe-et-Sucre Le 16 Novembre 2017 à 20:51
    Et voilà, Brittainy Cherry clôt sa saga en beauté. Lucy et Graham on une histoire particulière et assez originale, j'ai beaucoup apprécié ! Je dois seulement avouer avoir deviner le "retournement de situation" dès les premiers chapitres, mais ce livre ne m'a absolument pas déçue ! Les émotions sont bien présentes tout au long de la lecture !
  • Adrichouuu Le 24 Novembre 2017 à 14:09
    Que dire à part que ce livre est juste magique. C'est mon préféré de toute la saga. C'est dommage qu'il y en ai plus. Je conseille ce bouquin à 1000% et les rebondissements finaux m'ont fait pleurer à chaque chapitre
  • Adrichouuu Le 24 Novembre 2017 à 14:10
  • Emy3489 Le 25 Novembre 2017 à 16:36
    Un roman à la hauteur de la saga. Epoustouflant et magique, c’est un pur chef d’œuvre. Une romance légère et douce avec deux personnages brisés mais qui reste très belle. Une plume addictive et des flux d’émotions en tout genres. Je recommande ce roman et cette saga à 100%, vous ne serez pas déçus ! FONCEZ !!!
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Novembre 2017 à 21:32
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Je l'ai trouvé plus simple dans son histoire et un peu moins chargé en émotion, et ce n'est pas mon tome préféré mais cela reste une belle histoire, avec ses aspects sombres mais comme toujours beaucoup d'espoir. 17/20
  • IYMP Le 30 Novembre 2017 à 18:23
    C'est simple, Brittainy C. Cherry a pris mon coeur entre ses mains, a joué avec, puis l'a déchiré, recousu et fait battre. Cette auteur a de l'or au bout des doigts pour nous faire aimer son histoire, ses personnages mais par dessous tout son écriture. Enorme coup de coeur pour ce merveilleux dernier tome que je ne voulais pas voir finir et que j'ai déjà envie de relire. Alors Maktub !
  • KaKaUeTe Le 08 Décembre 2017 à 15:21
    Le premier tome avait été une bonne lecture, le second et le troisième des coups de cœur et celui-ci les dépasse tous. Ce livre m’a fait rire par le caractère solaire de Lucy, m’a énervé avec le caractère froid et dur de Graham, m’a redonné le sourire avec Talon et m’a fait pleuré de tristesse et de joie. Brittainy C. Cherry vient de rentrer dans la catégorie des auteurs que je vais suivre.
  • Maiwen Le 19 Décembre 2017 à 13:19
    Une histoire tellement belle. J’ai eu les larmes aux yeux durant TOUTE la lecture. Ça abordait tous les thèmes chers à cette auteur à la plume magique. Une merveille.
  • Virtchou Le 23 Décembre 2017 à 21:40
    La saga Elements se termine sur une très belle note! Un de ceux que j'ai préféré, à égalité avec le deuxième tome.
  • Charlotte Frt Le 26 Décembre 2017 à 21:07
    Gros coup de cœur de cette fin d'année 2017 ! Ce quatrième tome clôture en beauté la saga Elements, dont les tomes sont tous captivants et bouleversants. Je me suis attachée à chaque couple des quatre romans ainsi qu'à l'écriture magique de Brittainy C. Cherry.
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2018 à 01:59
    Un dernier tome aussi riche en émotions que les précédents et qui nous livre une magnifique histoire d'amour. Dévoré en une fois, sans interruption, on se laisse captiver par la personnalité lumineuse de Lucille et la tendresse de Graham. Superbe
  • lange55 Le 07 Janvier 2018 à 16:34
    Comme les 3 autres tomes c'est une pure pépite, lu en une nuit je n'ai pas pu le refermer avant de l'avoir terminé. J'en ressors bouleversée. Une histoire intense qui réunit douceur, amour, émotions. Les personnages principaux Lucy et Graham sont attachants, bouleversants et addictifs. La plume de Brittainy est fluide, addictive, l'auteure sait vous retourner le coeur par ses mots. Coup de coeur
  • CecilouCD Le 11 Janvier 2018 à 00:53
    J’ai trop aimé Graham, être taciturne ne ressentant aucune émotion et Lucille solaire les ressentant à 100 %. J’ai adoré me perdre dans leur histoire, apprenant à les connaître en même temps que chacun d’eux. Mon cœur a eu du mal à s’en remettre. Ce tome comme les 3 1ers a joué avec mes émotions entre rire, colère, pleur, amertume. Addictif,il m’est impossible de choisir mon préfèré entre les 4
  • abookishkindofday Le 15 Janvier 2018 à 19:53
    Coup de coeur pour ce livre qui clôture la saga The Elements de Brittainy C. Cherry. Je suis plus que ravie d’avoir pu découvrir ces romans, car cette auteure a un talent incroyable. Pour moi c’est du même acabit que Colleen Hoover donc vraiment si vous aimez CoHo, lancez-vous !
  • Tercy Le 26 Janvier 2018 à 14:54
    Houah! Quel livre! Quelles émotions... A la cafétéria, je lisais, j'eus soudain la chaire de poule, j'ai cru que c'était le frois. Ensuite j'avais les larmes... quelle plume
  • vanille32 Le 28 Janvier 2018 à 22:48
    J'aime la plume de Brittainy C. cherry. The Elements restent dans mes livres préférés avec toujours son tout premier tome en coup de coeur et de loin son meilleur pour moi.
  • AmySunday Le 07 Février 2018 à 09:44
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la saga Elements. Ici, pas de drame comme dans les trois autres livres, juste une histoire d'amour "classique" entre deux personnes que tout oppose mais qui finissent pas s'aimer. Je trouve que ce tome clôture bien la saga et je suis contente de l'avoir enfin lu !
  • Littherapie Le 11 Avril 2018 à 01:01
    Pas mon préféré de la série, j’ai eu du mal avec certains passages.. le fait que Lucille encaisse les coups de la part de sa famille tout en pardonnant immédiatement.. mouais. Malgré ça, la romance est émouvante et ce tome conclut en beauté la série.
  • Winifred Le 11 Avril 2018 à 15:30
    Ce quatrième et dernier tome est un ÉNORME coup de cœur ! L'histoire de Lucy et Graham, deux êtres que tout oppose, m'a touché à un tel point. La magnifique plume de l'auteure m'a encore une fois fait vibrer et transporter, elle a les mots justes pour nous décrire les sentiments de nos personnages.
  • rosedesbois Le 10 Mai 2018 à 12:55
    Encore un coup de cœur pour cette saga !
  • Boreas Le 28 Juin 2018 à 10:15
    une très bonne lecture mais encore une fois desservie par des coquilles ... qui rendent la lecture pénible !
  • Kiriiti Le 03 Juillet 2018 à 18:03
    Pas mon préféré de la saga car la fin est beaucoup trop précipitée à mon goût mais j’ai quand même été touchée par Graham. Cette homme qui s’ouvre petit à petit au monde qui l’entoure après avoir enfermé à double tour ses sentiments pendant tant d’années.
  • colittlebird Le 19 Août 2018 à 08:24
    J'ai aimé chaque roman de cette saga intense, revigorante, émotions garanties et addictions au rendez vous aussi. C'est avec avidité que j'ai lu chaque tome. Un beau travail :) maintenant reste à trouver d'autres saga de cette acabis.
  • Le-fil-des-pages Le 27 Août 2018 à 11:57
    Une ode à l'amour, comme tous les romans de cette auteur. Les émotions contenues dans les livres de Brittainy sont juste incroyables.. J'en ai le coeur tout retourné, une fois de plus !
  • Lovely Books Blog Le 03 Octobre 2018 à 16:27
    Un beau coup de cœur, presque à la hauteur du premier tome ! Une histoire bouleversante qui m'a émue et qui était très intéressante. L'auteure a un réel talent pour construire des personnages torturés et des histoires prenantes. Excellente lecture !
  • Eduam Le 04 Novembre 2018 à 11:17
    Une romance pleine d’émotions et d’amour à l’état pur, un pur plaisir pour ma part !
  • LolaSerafi Le 07 Novembre 2018 à 19:42
    J'ai adoré toute la saga des éléments, je l'ai dévorée !!
  • cupinours Le 11 Novembre 2018 à 18:05
    Tout comme les trois tomes précédent j'ai adoré celui-ci. L'histoire est juste magnifique. C'est une pure merveille. J'ai adoré !
  • Camille_PixieDust Le 13 Novembre 2018 à 19:08
    Encore une fois, j'ai passé un moment de lecture éprouvant mais magnifique en compagnie des personnages de Brittainy C. Cherry. Cette femme a de l'or dans les doigts. A chaque fois, je suis touchée par ses histoires, ses mots... Graham est de ces héros qu'il n'est pas facile d'aimer et pourtant, la manière dont elle le rend vulnérable m'a fait craquer et j'ai aimé la force de caractère de Lucy.
  • Jane read Le 25 Novembre 2018 à 19:23
    Cette saga est une très belle découverte! Découverte d une plume magnifique très sensible ! Ce tome n est pas mon préféré mais reste une belle histoire encore une fois l espoir qui né est sublime
  • LesChroniquesdelaFraise Le 18 Décembre 2018 à 18:28
    Une merveille, un petite pépite qui se dévore sans faim et que j'ai adoré, il vient juste derrière le second tome qui est mon préféré ! :) Si vous n'avez pas lu cette saga foncez !
  • Vintage_books Le 25 Décembre 2018 à 12:33
    Un excellent tome, que j'ai trouvé le plus touchant de tous! Un véritable moment d'émotion! Un véritable bonheur! A lire et à relire!
  • Miss-Ileen Le 08 Avril 2019 à 20:23
    Une fin de saga satisfaisante, même si je n’ai pas eu un coup de cœur pour ce livre. Graham m’a touché, tant pour son histoire que pour l’évolution de sa psychologie, mais mon sentiment est plus mitigé pour Lucille. Son caractère part trop dans les extrêmes pour moi. Après, l’histoire est belle, mais perturbante sur certains points ... En tout cas, cette saga fut une excellente découverte !