The Haunting of Aveline Jones
Phil Hickes2020

16.3

Aveline Jones loves reading ghost stories, so a dreary half-term becomes much more exciting when she discovers a spooky old book. Not only are the stories spine-tingling, but it once belonged to Primrose Penberthy, who vanished mysteriously, never to be seen again. Intrigued, Aveline decides to investigate Primrose's disappearance.

Now someone... or something, is stirring. And it is looking for Aveline.

Turn on your torches, and join Aveline Jones in her first charmingly spooky mystery, from debut author Phil Hickes.

Titre original : The Haunting of Aveline Jones (2020)

2020 Editions Usborne

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | ISBN : 9781474972147

• Alexselivre Le 12 Octobre 2022 à 13:54
    Petite histoire de fantômes pour les jeunes lecteurs, la première aventure d'Aveline Jones n'est pas transcendante. L'ambiance sombre d'un village traversé par les vents marins à l'aube d'Halloween et les clins d'œil à la lecture sont des atouts indéniables qui offrent une atmosphère agréable au récit, sans pour autant le rendre inoubliable. L'intrigue est résolue très rapidement et simplement...
  • Flatcat Le 05 Novembre 2022 à 14:15
    Un bon livre jeunesse qui ce passe autour d'Halloween avec des fantômes, j ai beaucoup aimé l ambience de ce livre. Un livre qui aurait peut-être bénéficier de plus de développement surtoutpendent la deuxièmepartie. Une bonne lecture parfaite pour la période d'Halloween, l anglais est très accessible.
  • Pyrrha Le 15 Novembre 2022 à 06:31
    Un roman jeunesse d'Halloween plutôt sympathique grâce à son ambiance et son histoire un peu glauque. Les personnages ne sont pas vraiment attachants pour l'instant et le côté horreur est vraiment très léger. La fin va un petit peu vite et aurait mérité plus de frissons.
  • Spleen ✧ Le 08 Novembre 2023 à 22:10
    Une chouette petite histoire d'Halloween. J'ai beaucoup aimé le personnage principal et bien que j'aurais aimé plus de développement sur certains aspects, j'ai passé un très bon moment rempli de frissons ! De plus, l'anglais est très abordable, ce qui fait que le livre se lit très vite et facilement.