The Ice Guy & The Cool Girl, tome 3
Miyuki Tonogaya2022

Himuro, descendant moderne d’une femme des neiges, est collègue avec la gentille et discrète Fuyutsuki. Lors d’un voyage au ski, Himuro réussit progressivement mais sûrement à se rapprocher de celle qu’il aime. Au fur et à mesure du temps passé ensemble, leurs souvenirs s’accumulent, tout comme leurs sentiments…

Titre original : Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryo Joshi, book 3 (2020)

2022 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | Traduit par Amira Zegrour | 128 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782382810453

• Tachan Le 21 Décembre 2022 à 07:48
    En faisant du neuf avec du vieux, Tonogaya continue de nous proposer une comédie romantique avec des adultes ressemblant drôlement à des ado puisque ayant conservé toute leur maladresse. C'est drôle, c'est frais, et quand le monde des adultes pointe le bout de son nez, c'est encore plus sympa. Les tome se suivent et se ressemblent et pourtant le plaisir est toujours là.
  • Furoneko Le 16 Juillet 2023 à 20:31
    Après un avis négatif sur le tome 1 et un avis mitigé sur le tome 2, je me surprend à bien apprécier cette série. Les dessins sont adorables, et c'est intéressant de voir des enfants issus du folklore interagir, et de voir les membres de la famille. Ca a des airs à Otaku Otaku, j'espère juste que la romance sera la même et non trop slowburn.