The Ice Guy & The Cool Girl, tome 6
Miyuki Tonogaya2023

16.7

« Si c'est pour toi... Je suis prêt à tout ! »

D'un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges. De l'autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu'unique...

Mais aussi frais qu'ils puissent paraître, aucun des deux n'est doué en relations amoureuses.

Saejima et Komori s'offrent une virée en moto, Katori se rend à une soirée dansante avec Otonashi... Quant à Himuro, il invite Fuyutsuki chez lui pour la première fois. Ensemble, ils ont prévu de regarder le film d'horreur dans lequel joue sa petite soeur.

Mais plus que le film, c'est avant tout celle qu'il aime qui fera battre son coeur !

Titre original : Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryo Joshi, book 6 (2022)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782382812266

• Tachan Le 13 Juin 2023 à 22:12
    Quelles retrouvailles à nouveau fort sympathiques avec Himuro, Fuyutsuki et tous leurs collègues et amis. C'est léger, frais, naïve et bienveillant.Ça met du baume au coeur ! J'ai aimé suivre ce petit monde, de la balade nocturne à moto de Saejima et Komori, en passant par le bal d'Otonashi et Kotori, les déboires d'artistes de la soeur d'Himuro et bien sûr nos 2 tourtereaux pas encore tourtereaux
  • Lesvoyagesdely Le 18 Août 2023 à 15:41
    Un petit chouchou de chez Mangetsu qui nous ravit tant par son histoire que sa belle édition. C’est toujours un plaisir de retrouver ces personnages, ainsi que la petite originalité qui frôle avec le fantastique. Notre groupe de collègues ressemble carrément plus à un groupe d’amis. Ils ont également cette tendance à réchauffer nos cœurs. Ils partagent tout, il y a tant de bienveillance <3