The Ice Guy & The Cool Girl, tome 7
Miyuki Tonogaya2023

17.5

« Elle est si mignonne… Je fonds ! »

D’un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges.
De l’autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu’unique…
Mais aussi frais qu’ils puissent paraître, aucun des deux n’est doué en relations amoureuses.

Profitant d'un voyage dans une ville thermale, Saejima déclare sa flamme à Komori. S'il est heureux pour ses collègues, Himuro a l'impression de faire du surplace avec Fuyutsuki. Du café à thème au barbecue, il ne recule devant rien pour se retrouver en sa compagnie et faire évoluer sa relation avec elle. Courage, Himuro !

Titre original : Koori Zokusei Danshi to Cool na Dôryo Joshi, book 7 (2021)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | Traduit par Amira Zegrour | 192 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782382815823

• Lesvoyagesdely Le 22 Août 2023 à 18:57
    C’est partie pour le plus adorable des rafraîchissements virtuels. Venez faire fondre vos coeurs <3. C’est toujours un énorme plaisir de retrouver cette série qui donne le sourire. Tout en étant un simple tranche de vie, il a un petit effet magique. Beaucoup de douceur, de chaleur, de bienveillance, à découvrir d’urgence.
  • Tachan Le 21 Octobre 2023 à 07:33
    Douce comédie romantique entre collègue de bureau, elle a trouvé la formule pour nous attendrir et nous faire sourire mais également pour nous faire patienter face à une déclaration qui ne vient pas. L’autrice est passée maître dans l’art de l’évitement et la distraction. J’aime suivre les histoires amoureuses toutes mignonnes de leurs amis et collègues, mais j’aimerais bien que la leur évolue