The kissing booth

de Beth Reekles (2013)

13.5

Meet Elle Evans: pretty, popular - and never been kissed. Meet Noah Flynn: badass, volatile - and a total player. When Elle decides to run a kissing booth for the school carnival, she never imagines she'll sit in it – or that her first ever kiss would be with bad boy Noah. From that moment, her life is turned upside down – but is this a romance destined for happiness or heartbreak?

Titre original : The kissing booth (2013)

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 2016270357

2018 [E-book] Editions Hachette

2013 Editions Corgi (Childrens)

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 20 Avril 2013 | ISBN : 9780552568814

• Les Lectures d Angelique Le 16 Octobre 2018 à 14:18
    Je n'ai pas apprécié plus que ça ce livre, j'ai trouvé l'écriture de celui-ci un peu trop orientée jeunesse, Les personnages sont attachants, ils s'aiment tous d'une manière assez différente, ils sont tous liés d'une certaine façon. J'adore l'amitié qu'il y a encore Ella et Lee, c'est le genre d'amitié que je rêverais d'avoir. Cette histoire est assez prévisible et je trouve ça dommage.
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:46
    J'ai lu ce roman car j'avais très envie de découvrir le film, et j'ai vraiment aimé ! C'est loin d'être un coup de cœur, mais j'ai tout de même passé un très bon moment à lire ce roman. Les personnages sont sympas, la romance aussi et j'ai beaucoup aimé la fin.
  • Winifred Le 07 Novembre 2018 à 17:04
    Une déception ! J'ai tellement aimé le film que j'espérais retrouver la même ambiance avec le roman mais cela n'a pas été le cas. Les événements s'enchaînent à une vitesse que je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages et d'apprécier l'histoire, tout va trop vite. Vite lu et vite oublié.
  • Tessa Le 15 Novembre 2018 à 21:15
    J’ai vraiment été déçue par le roman (qui en plus est écrit en énorme et aurait facilement pu tenir sur 150 pages seulement) car je m’attendais à être encore plus submergée qu’avec l’adaptation, et je n’étais clairement pas la cible. Dommage… Mais je regarderai à nouveau le film avec plaisir !
  • Donna21 Le 17 Décembre 2018 à 13:50
    J'avais adoré le film mais alors là énorme déception pour le livre. Tout se passe beaucoup trop vite et donc on n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages. C'est à peine si on voit l'amitié d'Ella et de Lee alors quant à l'histoire d'amour d'Ella et Noah c'est pire encore. Je suis déçu mais bon il ne faut pas oublier que l'auteur n'avait que 15 ans à l'époque et donc ça se ressent
  • mediabede Le 31 Janvier 2019 à 19:40
    Une lecture sympathique mais sans plus. Distrayante et facile à lire. Devrait plaire aux jeunes filles. Il vaut mieux regarder le film qui est bien plus intéressant.
  • Coeur de lectrice Le 22 Avril 2019 à 21:59
    Quelle déception! Moi qui d'habitude préfère les livres aux films, j'ai trouvé que cette fois-ci le film était bien mieux! Le livre est creux et n'a aucune profondeur, tous comme les personnages d'ailleurs. Tout s'enchaîne beaucoup trop vite, il n'y a vraiment aucun détail. Il y a des clichés tout au long du roman, et les personnages sont plus qu'agaçants. J'ai eu du mal à finir ma lecture.