The kricket series, tome 3 : De sombres étoiles

de Amy A. Bartol (2018)

Saga The kricket series Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

12 votes

BON

Kyon Ensin dispose enfin de celle qu’il convoite depuis toujours : la prêtresse Kricket Hollowell, capable de prédire le futur. Avec elle, son pouvoir est inégalable et il peut régner en maître sur Éthar. Mais Kricket est fermement décidée à mener sa vie comme elle l’entend, aux côtés de Trey Allairis, son grand amour, et refuse de porter la couronne que veut lui imposer Kyon.

Au cœur de la guerre pour la domination d’Éthar et face au terrible clan Alameeda, qui nourrit les plus sinistres projets à son égard, Kricket ne peut se fier à personne. Pas même à Astrid, sa propre sœur.

Dans ce chaos, alors que la prophétie annoncée par sa mère semble sur le point de s’accomplir, Kricket – armée de la seule certitude qu’elle ne peut compter que sur elle-même – va devoir plonger dans un monde tourmenté pour tenter de changer son destin.

Titre original : The kricket series, book 3: Darken the Stars (2015)

4 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 Mars 2018

2018 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub

2018 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 380 pages | Format : PDF

2015 [E-book] Editions 47North

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Aydora Le 06 Mars 2018 à 20:54
    Un tome rythmé qui répond aux nombreuses interrogations crées par la lecture des précédents tomes. Une lecture savoureuse pour qui a envie de plonger dans un autre monde et s'évader. Une figure de jeune femme forte qui ne se soumet pas et qui choisit de tracer son propre destin ! J'adhère !
  • leslecturesdophechups Le 07 Mars 2018 à 20:38
    je quitte cette série avec beaucoup de plaisir, la fin est à la hauteur de mes attentes. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, j'ai été totalement surprise. J'ai beaucoup aimé aussi épilogue ou Kricket laisse une lettre à sa soeur on y découvre un peu plus sur ses sentiments, c'était sympa de pouvoir le lire. Mais je m'arrête là, car sinon je vais stout vous spolier. ???????? Je vous recommande donc
  • Nororm Le 09 Avril 2018 à 10:29
    Tout au long du roman et jusqu'à la fin j'ai eu du mal avec la direction prise par l'auteure pour ce 3ème tome...
  • Qwenty Le 11 Juin 2018 à 03:49
    Non, non et non ! C'est quoi ce tome ? J'ai fini par détester l'héroïne que j'aimais tant car j'ai pris son comportement pour une véritable trahison (Quelle girouette sentimentalement) et je déteste la fin... Beaucoup de longueurs et d'incompréhensions par rapport aux choix des personnages. Astrid et Pan ne sont pas assez exploités ni Trey et Giffen (ses motivations ?) : une énorme déception !
  • BilliesBookBlog Le 14 Août 2018 à 18:41
    Un tome très décevant. Si l'intrigue en elle-même est plutôt bien ficelée, la quasi totalité des personnages est laissée sur le carreau, de par leur absence et le manque de soin autour de ceux qui sont présents. Et cette fin, une honte. L'auteure voulait un T4, l'éditeur non, nous on récolte ça...
  • inkreadible Le 04 Mai 2019 à 14:28
    Wahou... Wahou... Wahou... Ce tome m’a donné des étoiles dans les yeux, autant qu’il m’a broyé le coeur. Il est mouvementé, rythmé et terriblement addictif. Kricket y est plus badass et seule que jamais. Et que dire de cette fin ? Très sincèrement je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que je l’aime autant que je la déteste, qu’elle est épique et incroyablement badass.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !