The legend of Zelda : Twilight princess, tome 5

17.3

Après un et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 5

2018 Editions Soleil (J-Video)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : 2302072782

• AmySunday Le 10 Décembre 2018 à 21:45
    Un très bon tome encore une fois. J'aime les anecdotes créées de toute pièce par l'auteur qui sont rajoutées dans l'histoire. C'est juste un peu dommage que les donjons et les scènes de combat soit un peu bâclée (certaines scènes j'ai galéré à les faire dans le jeu et dans le manga il réussit en un coup, c'est tout de même frustrant XD)
  • Saiwhisper Le 14 Février 2019 à 10:41
    Une lecture en demi-teinte... Déçue par rapport aux tomes précédents. Ça devient long... Beaucoup de dialogues et peu d'action.