The Lynburn Legacy, book 1 : Unspoken
Sarah Rees Brennan2012

15.1

Kami est amoureuse de quelqu'un qu'elle n'a jamais vu : un garçon à qui elle parle dans sa tête depuis qu'elle est toute petite. Cela l'a exclue de sa ville endormie, Sorry-in-the-Vale en Angleterre, mais elle a appris à tourner les choses à son avantage. Sa vie semble bien en ordre, jusqu'à ce qu'arrivent des évènements troublants. Il y a eu des cris dans les bois et les lumières du manoir qui surplombe la ville se sont allumées pour la première fois depuis dix ans... La famille Lynburn, qui régnait sur la ville il y a des générations de cela, et qui est partie sans avertissement, est de retour. Kami s'aperçoit maintenant que la ville qu'elle aime et connait depuis toujours cache une multitude de secrets - ainsi qu'un meurtrier. La clef pourrait simplement être le garçon dans sa tête. Celui qu'elle pensait imaginaire est bien réel, mais aussi dangereux, chose aussi claire que délicieuse. (Traduction : http://secretforbiddenworld.wordpress.com)

2013 Editions Ember

2013 [E-book] Editions Ember