The Magic Order

16.5

Cinq familles de magiciens ont prêté serment : celui de protéger les humains des créatures qui rôdent dans la nuit. Mais un ennemi a mis en place un plan implacable et se débarrasse des membres de l’ordre l’un après l’autre...
(Contient les épisodes US The Magic Order #1-6)

Titre original : The Magic Order (2019)

2019 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782809477153

2019 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782809481235

2019 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : 9781534308718

• Ady Le 03 Mai 2019 à 18:12
    Clairement un gros coup de cœur. Dessins et couleurs juste magnifiques et scénario très intéressant, prenant, et surprenant. C'est plutôt gentil et en même temps une ambiance sombre mêlé d'images un peu "trash". Tout ça avec, en fond, une petite morale. Je conseille fortement ! En plus, le bouquin est plutôt bien fait.
  • Taliesin Le 03 Juin 2019 à 10:32
    Très sympa avec des dessins magnifiques. Seul reproche c'est un peu trop court et du coup l'histoire semble être racontée en accéléré... Quelques numéros de plus pour raconter auraient été sympas, et auraient rendus l'histoire encore meilleure...