The mortal instruments : La malédiction des anciens, tome 2

17.2

La nouvelle série qui met en avant le sulfureux Magnus Bane, le magicien préféré des lectrices de The Mortal Instruments ! Magnus Bane ne pouvait pas rêver mieux : New York paisible et une vie de famille avec Alec, son compagnon, et Max, leur fils. Mais cette tranquillité est de courte durée. Deux sorciers se sont introduits chez eux et se sont emparés du Livre Blanc. Envoutés par une force malfaisante, ils vont jusqu'à Shanghai, l'épicentre d'une invasion de démons.
Magnus et Alec à leur poursuite, ils peuvent compter sur leurs amis chausseurs d'ombres pour leur venir en aide. Car une menace bien plus grande plane au-dessus de leurs têtes... Le Démon veut ouvrir un portail entre la Terre et son royaume, signant la fin de toute vie humaine. Magnus et ses amis décident de s'attaquer à la source démoniaque, mais ce qu'ils vont y découvrir dépasse tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

Titre original : The Eldest Curses, book 2: The Lost Book of the White (2020)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782266280426

2020 Editions Simon & Schuster (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9781471162091

2020 Editions Margaret K. McElderry Books

Anglaise Langue anglaise | 365 pages | ISBN : 9781534487925