The Quintessential Quintuplets, tome 1

16.1

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano?!

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782811653224

• Pommerouge Le 06 Mai 2020 à 15:32
    En bref, c’est un manga vraiment idéal si vous voulez passer un petit moment de lecture tranquille avec un peu d’humour. Parfait pour se détendre sans prise de tête. J’ai vraiment hâte de voir ce que la suite peut nous réserver comme scène cocasse et drôle !
  • Jane Blackstones Le 30 Juin 2020 à 21:10
    Même avis que Pommerouge ! Agréable petit bonbon que j’ai lu dans les transports , on rigole bien au dépend de Fûtarô ! J’adore toutes les sœurs , et leurs petits jeux .... hâte de voir comment va être traitée la suite ! ????