The Sandman

18.8

Le rêve ne fait que commencer…

Rêve, ou Morphée, est le puissant maître des rêves, des récits et de la fantaisie. Un occultiste malfaisant l'a un jour arraché à son royaume et l'a emprisonné sur Terre, où il s’est langui pendant des décennies - jusqu'au jour où il réussit à s'échapper, laissant derrière lui ses anciens pouvoirs. Pour les retrouver, il doit récupérer ses trois insignes : un sac de sable de rêve, un casque et un rubis.

Au cours d'un conte fantastique magistralement orchestré, Rêve descend dans les ténèbres de l'enfer pour défier Lucifer, poursuit les cauchemars échappés de son royaume et rencontre une série de personnages de DC Comics. Naviguant entre mythes anciens et événements réels, Morphée croisera la route des détenus de l'asile d'Arkham à Gotham City, le Dr Destiny, la muse Calliope, les trois déesses du destin (Moirs), William Shakespeare et bien d'autres.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Guillaume Orsat, Sébastien Desjours, Chloé Berthier, Nathalie Beinaime, Paul Borne, Emmanuel Karsen, Martial Leminoux, Jérémy Bardeau | Durée : 652 min | Sortie : 25 Février 2021 | ISBN : NC

• Liliblack's readings Le 03 Avril 2021 à 12:18
    J'ai "A-DO-RÉ" mon audio !! J'avais vraiment l'impression d'écouter une série, c'est hyper bien réalisé avec des effets sonores au top. La voix de Morphée, gros coup de cœur. Une petite préférence pour l'histoire avec Rose et Gilbert et quand Morphée doit récupérer ses artefacts, La Mort, Calliopé et plein d'autres. Warning!! Quelques scènes sensibles. J'espère qu'il y aura une suite.