The score

15.0

l sait marquer des points, sur et en dehors de la glace.
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

2017 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 486 pages | Sortie : 29 Juin 2017 | ISBN : 9782755633856

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 628 min | ISBN : B01LDV3Z7E

• CamillouBooks Le 07 Septembre 2019 à 09:48
    Je crois que sur les 3 tomes, c'est celui-ci que je préfères. Vraiment, leur histoire part de rien pour se terminer en beauté. C'est le genre de lecture que j'apprécie beaucoup en été, pas besoin de réfléchir et pas prise de tête !!! Une bonne histoire d'adolescents à la fac et qui vivent leur vie !!!