The Truth

de Savannah Brown (2020)

16.1

Sydney s'interroge sur la mort de son père, seul psychiatre de la ville, surtout depuis qu'elle reçoit de mystérieux messages. Alors qu'elle est de plus en plus attirée par June, la fille la plus populaire du lycée, elle se demande pourquoi cette dernière a assisté à l'enterrement.

Titre original : The Truth About Keeping Secrets (2019)

2020 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 270 pages | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 9782733879504

2020 Editions Auzou

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 375 pages | ISBN : 978-2-7338-7950-4

2019 Editions Penguin books (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780241346303

• LivvyBe Le 15 Août 2020 à 21:37
    Thriller pour adolescent très intéressant bien qu'il y ait quelques longueurs. Les thèmes abordés sont bien amenés et l'histoire est bien ficelée. Le deuil, sujet principal, y est traité avec délicatesse.
  • Book and Co Le 18 Octobre 2020 à 19:52
    Une pépite poétique traitant de sujets difficiles tels que la mort, le deuil, ... avec les mots justes ! Et une fin en apothéose qui vaut les quelques petites longueurs.
  • YesAgainOneMorePage Le 30 Octobre 2020 à 22:13
    Une œuvre qui accroche le regard comme le cœur. Une plume jeune et poétique qui raconte la nouvelle vie bouleversante de cette ado qu'on a envie de soutenir a bout de bras. Sortez la boîte de mouchoirs et un thé bien chaud pour recoller les morceaux de vos émotions après cette lecture!