The witcher, tome 1 : La malédiction des corbeaux

de Piotr Kowalski et Paul Tobin (2017)

14.5

Après avoir survécu à la Chasse Sauvage et sauvé le monde d'un hiver éternel, Geralt de Riv poursuit la formation de sa protégée, Ciri, au rude métier de Sorceleur.

Sur la piste d'une strige terrorisant les environs de Novigrad, l'apprentie chasseuse de monstres cherche à en savoir toujours plus sur la créature. Au fil des haltes jusqu'à la capitale rédanienne, Geralt lui révèle les détails de sa dernière rencontre avec une strige du côté de Wyzima, un combat qui faillit lui coûter la vie.

Titre original : The Witcher: Curse of Crows (2016)

2017 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 3 Novembre 2017 | ISBN : 9791026810025

• LuzMortelune Le 16 Janvier 2018 à 14:49
    Comme je ne suis pas du tout étrangère à l'univers de The Witcher (que ce soit pour le jeu vidéo ou les romans), j'ai bien apprécié ma lecture de ce comic book ! C'était sympa de découvrir une nouvelle épopée sous un autre format.
  • Azeleen Le 29 Juillet 2018 à 19:57
    Je suis contente d'avoir pu revoir mes personnages préférés dans une nouvelle aventure. Malheureusement, je trouve que la qualité des dessins et de l'intrigue laissent à désirer. J'espère que le tome 2 sera un peu plus travaillé.