The world is still beautiful, tome 01
Dai Shiina2015

15.3

Niki Lemercier, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi, Livius Ier, qui se trouve n’être, lui aussi, qu’un simple enfant ! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu’elle fasse tomber la pluie pour son bon plaisir. Ils vont devoir s’apprivoiser l’un l’autre s’ils veulent vivre en parfaite harmonie...

Titre original : Soredemo sekai wa utsukushii, book 01 (2011)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 191 pages | Sortie : 11 février 2015

• Tachan Le 25 Février 2015 à 19:04
    Un début sympathique pour cette nouvelle série de fantasy à la sauce shojo. Le premier tome plante bien le décor. Il présente rapidement les personnages qui seront développés par la suite et les enjeux, tout avance assez vite. Bilan : j’ai bien aimé ce 1e tome, mais il m’en faudra plus pour me faire un véritable avis.
  • Sachiko-chi Le 31 Janvier 2023 à 20:47
    Un premier tome introductif qui permet de rencontrer les personnages et de se familiariser avec l'univers. Des protagonistes marquants, et qui chacun de son côté a ses idées, sa volonté, et aucun ne se laisse marcher sur les pieds. J'en attends un peu plus sur les enjeux et sur la découverte de ce pays, en espérant que ça se fasse rapidement, et pas seulement à travers les personnages comme ici.