The Yakuza's Guide to Babysitting, tome 2
Tsukiya2022

16.2

Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang. Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu'il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans.

Titre original : Kumicho Musume to Sewagakari, book 2 (2019)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 148 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782505114925

2022 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 151 pages | Format : AZW | ISBN : 9782505114925

• Sombre_Grimoire Le 06 Novembre 2022 à 10:50
    Un second tome à la hauteur du premier, très drôle avec des scènes mignonnes. Une bonne lecture pour faire passer le temps. J'adore l'évolution autour de la petite Yaeka !
  • LittleBlueSun Le 17 Novembre 2022 à 23:06
    Le deuxième tome est à la hauteur du premier et m'a à nouveau fait passer un très bon moment. C'est toujours un très bon tranche de vie qui réussit à parfaitement jongler entre différentes émotions selon les chapitres. L'univers commence aussi à s'étoffer en rajoutant quelques personnages ce qui est très plaisant. Vivement la suite !
  • SunRead26 Le 08 Février 2023 à 12:44
    j’ai encore apprécié ma lecture, la relation entre Yaeka et Kirishima est vraiment toute mimi ! Les autres personnages ne sont pas oubliés pour autant, certains ayant surtout un rôle comique dans l’intrigue. Petit à petit, les choses évoluent dans le bon sens pour le groupe, et nous lecteur, on en apprend un peu plus sur certains événements passés, et sur les personnages.