Thirds, tome 02 : A feu & à sang / Thirds, tome 02 : A feu et à sang

de Charlie Cochet (2016)

Saga Thirds Terminée

17.9

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos. Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale

Titre original : Thirds, book 2: Blood & Thunder (2014)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Juin 2020 | ISBN : 9791038108929

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Janvier 2016 | ISBN : B01AF63H4O

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 250 pages | ISBN : 9781634771955

• Jetro Le 03 Juin 2018 à 20:36
    Une histoire avec des personnages attachants et drôles -Aaaah Dex-. Une enquête policière pas forcément parfaite mais le suspense est présente. Le seul petit bémol ces que l'auteure se perd parfois dans des description un peu longue et pas forcément utile ou capital à l'histoire. La suite m'appelle déjà.
  • DouceLecture Le 01 Janvier 2019 à 17:18
    J'ai déjà dévoré les deux premiers tomes et commandé le troisième. C'est une sublime découverte qui mérite d'être encore plus connue! J'ai hate de découvrir la suite !
  • Mélanie_wolf_book Le 03 Février 2020 à 16:01
    Un excellent tome tout comme le tome 1. Des personnages attachants, mystérieux , de l'action , des révélations, rebondissements ! De plus on découvre toujours d'avantage l'univers au fur et a mesure des tomes. Un mélange de fantastique, de romance ! Le tout est parfait !
  • Emy3489 Le 01 Juin 2020 à 23:03
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier. On a toujours autant d’action et surtout la relation de Dex et Sloane évolue en fond également.