To your eternity, tome 3

de Yoshitoki Oima (2017)

16.6

Imm s’est retrouvé face à un ennemi et a réussi à le vaincre de justesse. Il continue cependant sa route, accompagné de la vieille Piolan. C’est ainsi qu’il va faire la rencontre de Googoo, un jeune garçon malmené par la vie. À son contact, Imm va expérimenter de nouvelles sensations et se découvrir des capacités inattendues… Le voyage initiatique d’Imm va prendre une nouvelle dimension…

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 3 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 204 pages | ISBN : 2811636455

• Tachan Le 13 Septembre 2017 à 17:57
    J'ai à nouveau passé un très bon moment. L'auteur continue à développer son univers avec un nouveau personnage qui apporte énormément à Im. J'aime le duo qu'ils forment où chacun apporte quelque chose à l'autre. Pour autant, on n'oublie pas le côté fantastique avec une menace qui pèse toujours sur Im et qui reste bien mystérieuse. J'en redemande.
  • Poucet Le 06 Mai 2018 à 11:58
    L'évolution du personnage de Googoo est intéressante. Malgré un tome plus lent, j'aime beaucoup la sensibilité qu'apporte l'auteure dans son histoire. Ça me fait parfois penser au manga Fruits Basket.