To your eternity, tome 4

de Yoshitoki Oima (2017)

17.2

Imm a décidé de rester auprès de Googoo. L’absence de stimulations et de métamorphoses l’a fait grandir. C’est le moment que choisit le frère de Googoo pour réapparaître…

Titre original : Fumetsu no Anata he, book 4 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 182 pages | Sortie : 13 Décembre 2017 | ISBN : 2811638164

• Tachan Le 20 Décembre 2017 à 19:14
    Je ressors encore une fois bouleversée de ma lecture. L'auteure nous a fait vivre tout un tas d'émotions. J'avais peur du calme du début mais la mangaka en joue très bien. On voit à quel point Imm à évoluer, il est juste dommage qu'il faille de telles pertes pour ça. Je suis par contre dubitative concernant la toute dernière évolution de l'histoire avec le passage sur l'île.
  • Yuzu Le 23 Février 2018 à 10:02
    J'arrête la saga à ce tome, c'est pas mauvais, les dessins sont cool, mais j'ai l'impression que le scénario c'est : il se fait un ami, l'ami meurt et il continu sa route.. en boucle
  • Poucet Le 06 Mai 2018 à 12:00
    Imm devient de plus en plus autonome et la seconde partie du manga permet de mieux comprendre un des enjeux des combats de Imm. Hâte de voir ce que nous réserve la suite.