To your eternity, tome 5

de Yoshitoki Oima (2018)

16.5

Après la mort de Googoo, Imm reprend la route en compagnie de Piolan. Mais durant leur périple, ils se retrouvent coincés sur l’île de Jananda, une prison à ciel ouvert qui accueille les pires criminels de tout le pays.
Pour pouvoir s’en échapper, Imm est contraint de participer à un tournoi. Il va devoir affronter un à un les hommes les plus puissants de l'île !
C'est dans l'adversité qu'Imm progresse le plus, mais cette fois, il va devoir se surpasser…

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 5 (2017)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 21 Février 2018 | ISBN : 9782811638221

• Tachan Le 15 Mars 2018 à 21:37
    Encore un tome des plus surprenants. Décidément, je ne saurai jamais quelle voie va emprunter Imm dans ses aventures pour devenir humain. Le nouvel univers dans lequel il évolue (l'île prison) est à nouveau plein de surprises même si ce n'est pas forcément mon préféré après le précédent que j'avais tant aimé. J'aime quand même les rencontres qu'il fait et son avancée vers l'humanité.