Today Tonight Tomorrow

17.6

Ils se détestent, se découvrent, puis apprennent à s'aimer.
Vous avez une impression de déjà-vu ? Peut-être.
Sauf que Rowan adore les romans d'amour.
Elle en connaît toutes les ficelles.
Elle rêve même d'en écrire.
Alors les ennemis d'hier qui deviennent les amoureux de demain, elle connaît.
Et c'est bien pour ça qu'elle ne risque pas de tomber amoureuse de Neil, son éternel rival du lycée !

2021 Editions Milan

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782408020835

2020 Editions Simon Pulse

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 28 juin 2020 | ISBN : 9781534440241

• Pommerouge Le 15 Juillet 2021 à 02:40
    En bref, ce titre est une mine d’or. Autant pour l’histoire que j’ai trouvée touchant, mais surtout et avant tout pour tous les messages qui y sont transmis, tout ce qui y est mis en avant. C’est clairement le genre de livre que je recherche à lire. On y vit une romance, mais mis à jour, avec les mœurs d’aujourd’hui !
  • Synoptia_ Le 02 Août 2021 à 09:05
    Bien que perturbée par la trame narrative qui se déroule finalement sur très peu de temps, j’ai beaucoup aimé cette lecture, bien plus que je ne l’aurai pensé. Je me suis beaucoup reconnue dans les personnages, on est face à une relation qui sonne bien et à travers laquelle on nous fait passer de nombreux messages, et des messages actuels. Une belle découverte !
  • Alice Neverland Le 08 Octobre 2021 à 00:08
    Ce livre a parfaitement rempli son job : une romance young adult simple, légère, véritable concentré de bonne humeur et d’amour. J’ai adoré le duo formé par Rowan et Neil, leurs bizarreries et leur compétition perpétuelle ; c’était vraiment amusant de voir Rowan prendre conscience de son obsession pour Neil. J’ai passé un très bon moment avec ce livre !