Toilet-bound Hanako-kun, tome 0

15.1

Hanako, l’esprit des toilettes, s’ennuie et espère pouvoir bientôt se rendre utile en exauçant le souhait de quelqu’un. Son voeu sera réalisé par une certaine Yashiro, venant à sa rencontre pleine d’espoir, sans se douter de ce qui l’attend… Découvrez la genèse du manga phénomène Toilet-Bound Hanako-Kun , à travers les chapitres pilotes de ce recueil spécial. En bonus : la première histoire fantastique d’AidaIro, My Dear Living Dead , à la rencontre de Lily et Cult, un duo de nécromanciens confronté à une horde de morts-vivants...

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Moro | 194 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782811670351

• Sachiko-chi Le 21 Juin 2022 à 09:39
    Un tome zéro qui se laisse découvrir, et qui permet une nouvelle approche des personnages. La première partie en lien avec Hanako où l'on se rend compte des idées de base, et on n'est pas loin de la saga telle qu'elle est aujourd'hui. On a aussi droit à une histoire en plus avec de bonnes idées, mais qui n'ont rien à voir avec le titre. Un tome bonus intéressant mais pas indispensable à la saga.
  • Julie-F Le 07 Juillet 2022 à 15:48
    En somme, voilà un tome prequel que j’ai adoré lire et avec lequel j’ai pris grand plaisir à admirer les dessins et la mise en pages. AidaIro a un vrai talent dans le genre horrifique tout en nous servant des personnages à l’allure «?mignonne?» qui apportent, je trouve, une dimension intéressante et tranche avec le côté «?horreur?».