Toilet-bound Hanako-kun, tome 05

17.0

Nene Yashiro serves as the assistant to the School Mystery Hanako-kun. When she is invited by enigmatic playboy Natsuhiko to a mysterious tea party, she meets Hanako-kun's "girlfriend" and his "little brother"...!? On top of that, she learns that one of the Seven Mysteries is mixed in with her classmates...

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 05

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782811664244

2017 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 168 pages | ISBN : 9784757552593

• Sachiko-chi Le 13 Février 2022 à 22:29
    Lecture très sympathique qui met en avant Nene et son petit côté cruche, qui dénote avec l'ambiance du manga. Mais cela permet d'en découvrir plus sur ces nouveaux personnages et certaines de leurs idées, mais aussi sur Hanako. En seconde partie, on rencontre un nouveau mystère, et je trouve cette nouveauté super sympathique avec le développement sur Aoi. J'espère en voir plus dans le prochain !
  • LittleBlueSun Le 05 Septembre 2022 à 21:50
    L'intensité dramatique baisse d'un cran par rapport au tome précédent. Mais même si l'humour reprend un peu de place, on ne perd pas pour autant le cap des révélations. Les personnages principaux ont commencés à stabiliser leur caractère ce qui permet aux personnages secondaires de prendre un peu plus la lumière pour mon plus grand plaisir. Vivement que je mette la main sur la suite.