Tokyo Aliens, tome 1
Naoe2022

16.3

Alerte : Aliens sous couverture !
Akira Gunji mène une vie de lycéen parfaitement ordinaire. Un jour, dans le train qui le ramène chez lui après les cours, il est enlevé par une vieille dame avec des tentacules dans le dos ?!
Il découvre qu'il s'agit en réalité d'une extraterrestre, une Kunékunienne plus précisément ! Avant qu'il n'ait eu le temps de dire "ouf", voilà que Sho Tenkubashi, un élève de son école, débarque pour arrêter la vieille dame...

Titre original : Tōkyō Aliens, book 1 (2020)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782505113898

2022 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505113898

• LittleBlueSun Le 04 Novembre 2022 à 19:15
    Le concept m’a beaucoup fait penser à Men in black et je n’ai pas été déçue de ma découverte. C’est un premier tome qui est très introductif mais qui réussit quand même à accrocher notre intérêt pour la suite. Les personnages aussi m’ont plutôt convaincue et je suis curieuse de suivre leur évolution.
  • Sachiko-chi Le 06 Février 2023 à 09:02
    Tokyo Aliens est une nouveauté à laquelle j'ai bien accroché ! J'aime beaucoup le concept, qui en effet, rappelle bien celui de Men in Black, mais ça se laisse lire et on apprécie. C'est une bonne introduction avec quelques explications et encore beaucoup de mystères ! Les personnages sont assez classiques, mais possèdent des tempéraments qui fonctionnent et on a une certaine attache pour eux.
  • Furoneko Le 12 Mars 2023 à 17:00
    Un premier tome introductif, on en découvre autant qu'Akira et c'est agréable de suivre un néophyte ! Les personnages sont tous haut en couleur et charismatique, les traits dégagent une certaine puissance. Le tome 2 promet d'être croustillant mais aussi de laisser plus de questions que de réponses.
  • larabluejean Le 16 Mars 2023 à 12:37
    J'ai bien accroché sur ce tome introductif, tout va très vite et on retrouve les codes classiques du manga shônen. A voir sur la durée.
  • Lechatselivre Le 26 Septembre 2023 à 13:23
    Ohh chouette ! J’aime beaucoup les personnages pour le moment et l’intrigue s’annonce intéressante. J’espère que ce ne sera pas trop classique. À voir avec la suite !