Tout ça finira mal

de Mr Tan et Miss Prickly (2012)

17.4

On m'appelle Adèle, mortelle Adèle...

Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy... J'ai toujours une idée intéressante !

2019 Editions France Loisirs

2018 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 96 pages | Format : ePub | ISBN : B07KQF2KDJ

2012 Editions Tourbillon

• MyaRosa Le 11 Février 2012 à 15:37
    Si vous aimez l'humour noir, vous allez adorer mortelle Adèle !
  • Tchoups Le 05 Mars 2012 à 20:16
    Une petite BD très drôle pour les petits et surtout pour les grands !
  • Tonia Le 23 Mai 2012 à 10:54
    J'ai pas franchement trouvé ça hilarant :/ Empruntez-le pour vous faire votre avis.
  • stellade Le 03 Juin 2012 à 17:52
    Hilarant!!!!!!!!! j'adore ses réflexions.Je le relirai volontiers quand j'aurai le moral en baisse!!!
  • Pluie de mots Le 04 Septembre 2012 à 20:17
    Excellent! Une petite BD qui m'a fait vraiment rire à certains passages, Adèle est... mortelle! Mais attachante et tellement drôle. Je veux la suite!!
  • Joe Le 11 Novembre 2012 à 15:39
    J'ai adoré! Une belle découverte pour moi. L'humour de cette petite fille est exceptionnel. Je conseille cette lecture à tout un chacun.
  • Setsuka Le 14 Janvier 2013 à 16:52
    Adèle est une vraie chipie ! J'ai aimé son humour, sa façon d'être... même si elle se montre parfois très cruelle !
  • Doudoubleu Le 24 Juillet 2013 à 10:42
    A lire et à relire, surtout quand le moral est au plus bas !! J'ai bien rigolé !
  • mademoizelle.nebel Le 09 Juillet 2014 à 21:15
    Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si drôle, un régal :D
  • angiblean Le 04 Août 2015 à 18:49
    Un concentré d'humour noir ! Adèle est une petite psychopathe en puissance qui fait bien rire ! Un bon moment de lecture et de détente assuré !
  • Alhena Le 31 Juillet 2018 à 15:08
    C'est tellement drôle ! Hâte de lire la suite !
  • Nolany Le 02 Septembre 2018 à 09:59
    J'ai beaucoup aimé cette bande-dessinée, c'était très drôle et Adèle est vraiment très attachante. Je vais me jeter sur le tome 2 immédiatement :)
  • VibrationLitteraire Le 05 Avril 2019 à 21:29
    La saga Mortelle Adèle commence fort avec un premier tome des plus drôles et percutants ! J’ai adoré l’humour noir employé à chaque page et les stratagèmes imaginés par Adèle m’ont beaucoup plu. Je n’ai qu’une hâte : me procurer les tomes suivants !
  • Fairylou Le 14 Avril 2019 à 23:22
    J’adore, j’adore, j’adore !! Adèle a un humour ultra noir. J’ai passé mon temps à rire. Heureusement que cette série n’est pas réservée aux enfants !
  • Croqueuse de livre Le 15 Avril 2019 à 01:04
    Je les ouvert pas très convaincu mais avec l'affirmation de ma fille qu'il était génial. Et je n'est pas était déçut, rapide et drôle a souhait... Un humour noir décaler pour un jeune public mais pas que... la suite sera lu.
  • Plumange Le 19 Avril 2019 à 17:01
    Je ne sais pas si j'ai passé l'âge mais je n'ai pas du tout accroché ^^ J'ai voulu voir pourquoi les enfants avaient un tel engouement pour cette série ... au final je ne vois toujours pas mdr
  • Coper Le 14 Mai 2019 à 23:18
    Oh oh !! Quel petit monstre ! J’adore.
  • Nifaude Le 22 Mai 2019 à 00:03
    De l'humour noir, j'adore. Je comprends pourquoi les enfants adorent ce personnage. Insolente, savant maléfique à ces heures perdues, Adèle est tout sauf une adorable petite fille. Mais quand même Pauvre Ajax !!!! ;)
  • Myrrh Le 27 Mai 2019 à 19:01
    Un humour décapant, quelle brave petite !
  • Taramilka Le 28 Mai 2019 à 09:19
    Je me suis bien fendue la poire. Elle est machiavélique, cette gamine! Dans la vraie vie on aurait peur de cette psychopathe mais là, j'en redemande!
  • Bookinette Le 20 Juillet 2019 à 20:15
    Drôle, irrévérencieux..... on est loin de l'image de la petite fille "princesse" et c'est bon !
  • patinage Le 17 Août 2019 à 15:54
    J'ai beaucoup aimé Adéle avec son sens de l' humour très particulier mais extrêmement marrant.
  • Cyan Le 18 Septembre 2019 à 10:43
    Méchamment drôle :)