Tout dessiner comme Johanna Basford : Créez et coloriez votre propre univers
Johanna Basford2020

18.0

Le guide de dessin de Johanna Basford, pour apprendre à dessiner et à créer comme elle ! Grâce à ses livres de coloriage et ses illustrations au style si particulier, Johanna Basford a enchanté la vie de millions de personnes à travers le monde. Dans ce guide de dessin aussi ravissant qu'accessible, elle partage ses secrets. Simples et à la portée de tous qui vous permettront de créer vos propres histoires féeriques et magiques ! Grâce à des exercices expliqués pas à pas, des suggestions, des conseils et toujours de nombreuses pages à colorier, ce livre vous ouvrira en grand les portes de la création. Ce carnet de dessin vous invite à développer votre style personnel et à inventer des créatures et des paysages extraordinaires, à l'aide d'un simple crayon ou d'un feutre, et des trésors de votre imagination.

Titre original : How to draw Inky wonderlands (2019)

2020 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Audrey Dinghem | 96 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782501148474