Toutes nos histoires infinies
Rebecca Yarros2024

18.9

À 28 ans, après un divorce douloureux, Georgia doit repartir de zéro. Elle retourne vivre dans la maison de Scarlett, sa grand-mère décédée, autrefois romancière. Là, elle se retrouve à devoir cohabiter avec un auteur à succès qui a été chargé par son éditeur de terminer le dernier roman de Scarlett. Noah est certes séduisant, mais elle le déteste au premier regard. Pourtant, peu à peu, à force de travailler ensemble sur le manuscrit inachevé, ils apprennent à se connaître et même... à s'apprécier. Lorsqu'ils découvrent d'anciennes lettres, Noah et Georgia comprennent pourquoi Scarlett n'a jamais terminé ce livre qui raconte sa véritable histoire. Un amour tragique avec un mystérieux pilote de la Seconde Guerre mondiale. Et si Georgia et Noah parviennent à écrire le dernier chapitre de cette histoire, peut-être pourront-ils aussi réparer les erreurs du passé...

Titre original : The Things We Leave Unfinished (2021)

2024 Editions City

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 2824639407

2024 Editions City

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782824639406

2024 [E-book] Editions City

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 978-2824638751

2021 [E-book] Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 février 2021 | ISBN : 9781682815663

• LenaNightbringer Le 16 Avril 2024 à 23:59
    Eh bien... j'ai été si bouleversée par ce livre ! Wow, c'est vraiment ce qui le qualifie. Les deux histoires d'amour m'ont prise aux tripes autant qu'elles m'ont déchirées. Les personnages sont si beaux, ils m'ont arraché des larmes. L'écriture de Rebecca Yaros contribue à cette immersion dans l'histoire, surtout du point de vue de 1940. En bref, ce livre est une pépite. Un énorme coup de cœur <3
  • Millianaa-02 Le 20 Avril 2024 à 17:21
    C’était une excellente lecture, très poignante J’ai beaucoup aimé la double temporalité et découvrir ces deux histoires
  • Marie_Bsl Le 21 Avril 2024 à 17:50
    Cette histoire ma brisé le cœur mais j'ai adoré. Je dois m'en remettre maintenant.
  • Audrey891 Le 29 Avril 2024 à 19:19
    Franchement je suis partagée. L'histoire de Scarlet était juste sublime et hyper touchante. Mais Georgia était tellement énervante... J'ai pas arrêté de lever les yeux au ciel à ses décisions.