Tremblez ! - 10 histoires criminelles vraies et flippantes.

de Mc Skyz (2022)

18.9

10 histoires criminelles vraies et flippantes.

Quatre amis assassinés au bord d’un lac en Finlande, une famille de fermiers tuée en France, une jeune maman torturée en Grèce, une adolescente disparue en Australie… Les histoires que vous allez lire sont toutes vraies et ont fait les gros titres des journaux ces dernières années. Pour chacune, découvrez le déroulé des faits et de l'enquête, la psychologie des protagonistes, les débats pendant les procès et des focus sur les avancées de la criminologie.

Comme il le fait si bien sur sa chaîne Youtube, McSkyz nous tient en haleine au fil de ces 10 affaires de true crime françaises et internationales, ultra-documentées et racontées comme si vous les viviez en direct.

2022 Editions Hachette (Pratique)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782017101314

2022 [E-book] Editions Hachette (Pratique)

Française Langue française | 235 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : B0B1Q96KQF

• BookCo Le 02 Juillet 2022 à 11:13
    Un chouette livre de true crime! Les histoires sont toutes plus horrifiantes les unes que les autres. On ressent que l'auteur a l'habitude de raconter ces histoires sous format oral, ce qui par moment m'a gêné dans la manière d'écrire. Amateurs de true crime, ce livre est pour vous !
  • Melanie'sbooks Le 04 Juillet 2022 à 11:38
    J'ai adoré ma lecture. Les histoires sont toutes passionnantes. On voit bien derrière les recherches réalisées.
  • ScottOphel Le 04 Juillet 2022 à 17:55
    Mais qu'est-ce que ce livre était prenant ! À travers ces 10 histoires racontées, on passe par toute sorte d'émotions, de l'horreur du crime à la frustration lorsqu'il y a négligence dans l'enquête, en passant par l'empathie vis à vis des victimes. Ce livre est très immersif, on entre immédiatement dans chaque affaire et l'on voit le travail colossal des recherches qui ont été menées par l'auteur.