True Beauty, tome 1

de Yaongyi (2021)

15.6

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Titre original : Yeosingangnim, book 1 (2018)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782382880395

• boosney Le 12 Octobre 2021 à 10:34
    j'ai plutôt accroché à ce livre vers la fin, et je me demandais donc durant ma lecture si j'allais abandonner la saga (ce que je ne compte donc pas faire). les dessins sont vraiment bof : gros pixels, les couleur et les détails sont vraiment mal ressortis à l'impression. en soit l'histoire peut être intéressante, même si quelques remarques m'ont parfois fait grincer des dents. à voir avec la suite