True Beauty, tome 2

de Yaongyi (2021)

16.3

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Titre original : Yeosingangnim, book 2

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | Traduit par Webtoon.com | 272 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782382880401

• Chrisbookine Le 12 Décembre 2021 à 20:10
    Toujours aussi réussi. Série en cours sur Webtoon que j'aime à retrouver. La jeunesse et son rapport à l'autre mais surtout aux réseaux sociaux, à l'identité biaisée...
  • Claiiire Le 15 Décembre 2021 à 17:30
    Une suite dans la continuité du premier tome avec toujours autant d'humour. Les quelques clichés perdurent et pourtant ce n'est pas dérangeant, malgré les thématiques, on sent une certaine légèreté qui émane de l'histoire. Le caractère du personnage principal est si doux et attentionné qu'on est englobé dans une bulle de douceur malgré la haine qui l'entourait.
  • Jane Blackstones Le 30 Décembre 2021 à 13:50
    Excellent second tome qui tend à montrer que personne n’est simplement que le côté sombre mais souvent le fruit de mauvais traitement subit . Intéressant les réactions positives de l’héroïne qui ne semblent pas voir quand on se joue d’elle ; de même qu’elle met du temps à percuter sur l’interêt du garçon canon avec qui elle passe du temps … à côté de ça , l’impact des réseaux sociaux est fou !