Tuer n'est pas vivre, tome 1

de Charlotte Adam (2017)

Synopsis

Moyenne

17.5

6 votes

TRES BON

New-York, de nos jours. Depuis des années Wade mène une vie où l’argent et le sang se mêlent quotidiennement. Une vie dans laquelle aucune attache n’est possible, et où la fin peut survenir à tout moment. Wade l’a accepté depuis longtemps. Lorsqu’il renoue le contact avec un vieil ami, restaurateur italien membre de la mafia et père de la jeune et fantasque Marina, Wade est entraîné dans des milieux qu’il connaît bien mais où cette fois sa vie ne sera pas la seule en jeu. Danger et manipulation ne viennent pas forcément de là où on les attend et, quand l’attirance se mêle au doute, Wade devra choisir entre ce que lui dicte son instinct et un ultime désir d’une autre vie.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | ISBN : 9781521873250

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Hifilgood Le 16 Juillet 2018 à 18:50
    J’ai vécu un excellent moment en compagnie des protagonistes de cette histoire, je les ai aimés, ignorant avec délice certaines barrières morales... J’ai admiré le style impeccable de l’auteure qui permet au cerveau d’appréhender chacune des situations avec une facilité déconcertante. Un livre que je recommande vivement.
  • CharlotteAdamJeuneAuteur Le 01 Octobre 2018 à 10:54
    Disponible sur Kobo (format ebook) et Amazon (format ebook et format papier).
  • Sissie Le 30 Octobre 2018 à 15:31
    Une belle histoire entre un tueur à gages et la fille d’un restaurateur italien aux accents mafiosi. Un contrat passé sur la tête de la belle Marina qui traficote dans le dos de son père et Wade, le tueur à gages, se retrouve garde du corps de la fille de son meilleur ami. Une ambiance digne du Parrain et une folle envie de manger italien en refermant ce livre ! Un très bon livre à lire !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !