Ultimate Spider-Man, tome 02 : Face-à-face
Brian Michael Bendis, Bill Jemas et Mark Bagley2008

17.4

Lors de leur première confrontation, Norman a failli tuer Peter avant de rendre l'âme à son tour, du moins en apparence. Car aujourd'hui, le Bouffon revient, plus redoutable que jamais !
Et aussi l'entrée en scène mémorable de deux adversaires familiers de la série. Après avoir hérité d'énormes tentacules métalliques suite à l'explosion de son laboratoire, Otto Octavius s'est métamorphosé en Docteur Octopus. Avide de vengeance, il poursuit ses ennemis sans relâche et aux yeux de tous, Spider-Man se retrouvant alors entre deux feux.
Au milieu de ce chaos médiatisé, Kraven le Chasseur, l'homme le plus dangereux au monde, annonce qu'il va traquer le gibier ultime : Spider-Man. Peter sera-t-il sacrifié sur l'autel de Kraven au nom de la sacro-sainte audience télévisée?

Titre original : Ultimate Spider-Man, book 02 (2008)

2017 Editions Marvel (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Marvel | 337 pages | Sortie : 15 mars 2017

2008 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 336 pages

• Shill Le 24 Août 2014 à 11:23
    Les suites des aventures de Spidey, plutôt sympa, surtout si on suit les autres sagas Ultimates. Les personnages des autres séries rendent l'univers plus crédibles et on commence a comprendre les liens qui unissent tous ces personnages entre eux (notamment lors de la rencontre Spidey / X-men)