Un amor vikingo
Amaya Evans2020

19.0

EXCELLENT

Lauren, une fille qui vend des sandwichs pour gagner sa vie, reçoit un jour une commande pour le bâtiment de la tour d’en face où se tient son petit charriot de nourriture. La fille qui l’aide s’en va faire quelques courses, et à ce moment, elle se retrouve seule et décide de prendre la commande comme il s’agit, à première vue, d’une réunion d’employés qui resteront tard et qui sont de bons clients. Quand elle arrive dans le bâtiment, elle se dirige vers les bureaux du sous-sol et quand elle sonne à la porte, elle voit qu’il n’y a personne. Elle décide de laisser les sandwichs sur un bureau et de sortir, mais elle aperçoit une étrange machine et par curiosité, elle se glisse à l’intérieur, celle-ci se ferme, et disparait, initiant un voyage qui la transporte à travers le temps à l’époque des vikings. Là-bas, elle rencontre Hulrik, un guerrier viking qui, en revenant d’une excursion dans des terres étrangères, la trouve dans un bois, inconsciente, et la ramène chez lui. Au fils des jours, les deux tombent amoureux, mais le plus grand obstacle pour que leur amour se concrétise est que Lauren n’est pas prête à changer sa vie indépendante pleine de commodités typiques du futur, pour une époque primitive, même lorsqu’il s’agit d’être à côté de l’homme qu’elle aime.

Titre original : Un amour viking (2013)

2020 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Maïa Lopes Batista | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2020 | ISBN : B08MSY711B