Un dragon dans mon potager, tome 1
Andy Shepherd2018

16.3

Dans le jardin de Grand-Père, il y a un drôle d'arbre avec des fleurs en forme de flammes et des fruits plein d'écailles. Et dans ces fruits, il y a des dragons. Non, non, c'est pas une blague... avec les copains on fait pousser des dragons. Crois-moi, ça pose bien plus de problèmes que les concombres! Cacher un animal qui vole et crache du feu, ça n'a rien de facile et tu peux dire adieu à tes BD préférées. Mais ça n'a pas d'importance quand on a un dragon pour ami !

2023 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9782075166713

2018 Editions Piccadilly

Anglaise Langue anglaise | 214 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9781848126497

2018 Editions Piccadilly

Néerlandaise Langue néerlandaise | Traduit par jesse goossens | 215 pages | ISBN : 9789047710684

• lydls Le 29 Février 2024 à 12:53
    Une histoire jeunesse toute mignonne ! Elle fera le bonheur des plus petits, et sourire les adultes. C'est frais, c'est léger, il y a beaucoup d'imagination, d'humour, et de tendresse là-dedans et ça fait du bien. Il s'en dégage de jolis messages de découvertes et tolérances, c'est aussi un bel hommage à l'amitié. Les illustrations sont tops ! Une saga qui commence bien !