Un palais d'épines et de roses, tome 3.5

de Sarah J. Maas (2018)

15.1

On the darkest night, the stars still shine.
Feyre's first Winter Solstice as High Lady is drawing near. With it will come a hard-earned rest from the work she, Rhys and their friends have done to rebuild the Night Court and the vastly changed world beyond. Yet the festive atmosphere can't keep shadows from looping. Even as her own heart heals, she finds that those dearest to her have wounds that go deeper than she knew.
And the scars of the past will touch her court in times to come.

Titre original : A Court of Thorns and Roses, book 3.5: A Court of Frost and Starlight (2018)

2018 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 1 Mai 2018 | ISBN : 9781681196312

2018 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 229 pages | Sortie : 1 Mai 2018

2018 [E-book] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 229 pages | Format : ePub

2018 [Audiobook] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | Durée : 384 min | ISBN : 9781681196312

• Melofrisco Le 11 Mai 2018 à 11:26
    J'ai été très heureuse de retrouver les personnages et de découvrir leur évolution après la guerre. J'ai été pourtant un peu déçu par l'histoire car il n'y en a pas vraiment. J'ai cependant très hâte de lire la suite à venir :)
  • LoutreDeBibliotheque Le 26 Mai 2018 à 13:45
    Un hors-série un peu décevant quand on est habitué à l'action omniprésente dans les premiers tomes. MAIS on sent bien que c'est vraiment un tome qui fait le lien entre les trois premiers bouquins et la suite. Il pose vraiment des bases pour les prochains tomes et j'ai hâte de voir ce que ça va donner! P.S.: ça fait quand même du bien de retrouver Feyre et Rhys <3
  • Lilie_s Le 03 Juin 2018 à 18:10
    Bien qu'ayant eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai été profondément touchée par la simplicité qui s'en dégageait. SJM nous dépeint des personnages tentant de se reconstruire suite à des événements tragiques et montre que c'est un processus long et lent. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes et même si l'histoire "stagne" je ne me lasse pas de les retrouver à chaque fois.
  • Lilie H Le 12 Juin 2018 à 11:24
    Grosse déception pour moi. Tout ça pour ça ?? L'auteure ressasse de vieilles blessures, recycle des citations populaire et des scènes dégoulinantes d'amour entre Rhys et Feyre - que du déjà vu. Nous n'apprenons rien de nouveau, aucune action et aucune intrigue. J'aime toujours autant l'univers et les personnages mais je crains que l'histoire ne s’essouffle par la suite.
  • milleetunlivres_box Le 04 Août 2018 à 17:23
    Après tous les avis mitigés que j'aie pu lire sur cette novella, je ressors agréablement surprise de ma lecture et ai hâte de voir ce que nous concocte l'auteure pour la suite de la saga.
  • myheadfullofwords Le 15 Août 2018 à 14:59
    Une très belle clôture de la première trilogie, une excellente mise en bouche pour la suivante! Plus qu'à patienter maintenant argh!
  • LuzMortelune Le 02 Septembre 2018 à 21:46
    Qui est totalement hypée de l'extrait de la prochaine série ? Moi, moi et encore moi.
  • Fei Le 27 Octobre 2018 à 11:18
    Au final c'est juste un recap des précédent bouquins mais en plus cheesy.
  • AmySunday Le 17 Décembre 2018 à 15:51
    Je n'ai pas très bien compris l'intérêt de ce livre. C'était plaisant de revoir les personnages de cette série mais concrètement il ne s'y passe rien et c'était un peu une perte de temps. J'avoue qu'au final j'écoutais l'audiobook sans vraiment rentrer dans l'histoire du coup j'ai presque tout oublié du début du livre et je ne pense pas que je vais garder la fin longtemps en mémoire.
  • KingdomOfWords Le 28 Décembre 2018 à 22:40
    Un tome différent des trois premiers avec moins d'action mais que j'ai néanmoins adoré. On en apprend beaucoup sur certains personnages et on voit ce qu'ils sont devenus après la guerre. C'est un livre simple mais extrêmement touchant et qui me donne vraiment envie de poursuivre cette saga.
  • adelaide1510 Le 18 Janvier 2019 à 01:15
    Bonjour, Seriez vous Si ce tome va être traduit en français et vers quel date svp ?