Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 2 : Une scandaleuse supercherie

de Lynn Messina (2022)

17.2

Beatrice Hyde-Clare, détective malgré elle au temps de la Régence anglaise, se retrouve à enquêter sur un nouveau meurtre... au côté du duc de Kesgrave !

Miss Beatrice Hyde-Clare est bien décidée à ne plus jamais se mêler de ce qui ne la regarde pas. Donc, quand un dandy s'écroule raide mort à ses pieds, elle ne ressent aucune envie d'enquêter. Vraiment aucune.
Sauf que l'arme du crime lui est étrangement familière... Voilà Bea en route pour le British Museum pour confirmer ses soupçons ! Et, surprise : le duc de Kesgrave apparaît comme par magie à ses côtés.

Titre original : A scandalous deception (2018)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Natacha Muller | Durée : 480 min | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782365696951

2022 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Aronson | 328 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782365696951

2022 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 9782365696951

• Chichinette Le 23 Juillet 2022 à 11:46
    Encore une fois j'ai adoré ! Malgré les répétitions visant à faire comprendre le premier tome, je me suis plongée avec délice dans les aventures de Bea et j'attends avec impatience la suite ! C'est truculent, frais et original. J'aime la manière dont elle évolue ainsi que sa relation avec le Duc. Vivement le troisième tome !
  • Bianca lit Le 02 Août 2022 à 08:35
    Un second tome très réussi qui confirme tout le bien que je pense de cette série : une bonne intrigue, de l'humour, de la romance et un cadre historique de qualité. Vivement le tome 3 !
  • Light And Smell Le 24 Novembre 2022 à 19:50
    Des débuts un peu bavards et des pensées qui tournent en rond, mais une enquête intéressante avec une résolution que je n'avais pas anticipée !