Une seconde chance

Synopsis

Moyenne

16.4

7 votes

BON

Parfois, le succès est trompeur. Parfois, l’amour nous donne une seconde chance. Emilia Moretti, jeune danseuse étoile de dix-sept ans, n’en peut plus d’être l’éternelle seconde. Et elle va prouver au monde entier qu’elle est la meilleure. Elle est bien décidée à décrocher la première place dans le prochain spectacle de l’École des Arts de la Scène. Dans le regard de ses parents biologiques. Et dans le cœur de celui qu’elle aime. Elle répète sans relâche. Elle va réussir, elle le sait. Sa vie entière va changer. Mais rien ne se passe comme prévu et elle doit se rendre à l’évidence : ce n’est pas toujours facile d’être la meilleure. Nick Grawski, dix-huit ans, a décidé de ne plus suivre les règles arbitraires imposées par son père. Il va lui prouver qu’il est fait pour être danseur et non avocat. Et il est hors de question qu’il arrête de voir Em pour satisfaire aux exigences de son père. Il faut qu’il montre à Em que cette fois-ci, elle peut compter sur lui, qu’il ne va pas lui briser le cœur une seconde fois. Même quand Em voit tout son univers s’écrouler. Même quand il se rend compte que son père essayait peut-être seulement de le protéger. Même si c’est parfois plus facile de tomber amoureux que d’être présent dans les moments difficiles. UNE SECONDE CHANCE est un roman qui parle d’espoir, de peines, et de rêves brisés. C’est une leçon d’amour, et une leçon de vie. Parfois, le plus important, ce n’est pas d’être le meilleur.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 2377400493

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : Juin 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : Juin 2016

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • La Parenthèse d'Axelle Le 19 Juin 2018 à 19:38
    Une bonne romance adolescente, qui peut être lue indépendamment du roman précédent. J'ai trouvé qu'il y avait certains éléments narratifs un peu faciles, mais pour autant l'histoire fonctionne. 16/20
  • Sami Le 05 Septembre 2018 à 10:46
    J'ai trouvé cette histoire belle, touchante, poignante. Emilia et Nick vont vivre des moments difficiles et fort en émotions. J'ai aimé suivre l'évolution des personnages qui prennent conscience des choses. La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire. Le rythme est soutenu ce qui donne une bonne dynamique au récit.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !