Une Surprise pour Noël / Un Cadeau pour Noël
Eli Easton2015

15.8

Sloane adore les bons mystères. Ayant grandi sous la coupelle de ses deux psychiatres de parents, il trouve la plupart des gens ennuyeusement faciles à déchiffrer. Lorsqu’il se rend à l’université de Pennsylvanie, désireux d’être confronté à « une expérience de vie en milieu rural », il se laisse manipuler par Micah Springfield, le gars le plus branché du campus, qui le convainc de rejoindre sa fraternité.
Hank Springfield est la seule chose que Sloane trouve intrigante dans ses classes de cours. Le frère de Micah, et membre de sa fraternité, Hank a des allures de gros dur : des muscles épais, des tatouages, et une barbe. Mais ses yeux sont doux et tendres Il se fait passer pour un imbécile, alors qu’il suit des études de philosophie. Il est apparemment hétéro, mais alors pourquoi Sloane ressent-il autant d’alchimie entre eux quand Hank est dans les parages ? Et pourquoi Hank le déteste-t-il autant ?
Quand Sloane se retrouve coincé sur le campus pendant Noël, Micah l’invite à passer les vacances dans leur ferme familiale, chez les Amish. Voilà une chance de vivre un véritable Noël de l’Americana… et d’enquêter plus profondément sur le mystère qu’est Hank Springfield. Sloane pourra-t-il déverrouiller les secrets familiaux et révéler au grand jour le cœur qui se cache sous l’armoire à glace ?

Titre original : Unwrapping Hank (2015)

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 171 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9791038101296

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 171 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : B08CB7KDJ3

2015 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Traduit par Sebastian Bernadotte | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015

• Jetro Le 28 Mai 2017 à 13:35
    Bien écrit, mais l'histoire ne m'as pas convaincue.
  • Sissi la guerriere Le 03 Avril 2020 à 05:11
    Pas le meilleur roman d'Eli Easton mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
  • Kochka94 Le 31 Août 2020 à 18:24
    Trop de fautes, trop de coquilles dans les 177 pages du roman sur ma liseuse. Même si j'adore lire les livres de Noël en été (c'est zarb, je sais mais bon...), j'ai pas accroché au couple, l'auteur n'ayant pas réussi à mes les rendre attachant (problème de traduction je pense). Par contre j'ai adoré le reste de la famille Springfield, chiens compris.
  • CDEV Le 28 Février 2021 à 23:08
    Même si la période de Noël est largement passée, j'avais très envie de lire cette petite nouvelle et je dois dire que j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé Sloane ce jeune homme si touchant et Hank ce grand costaud qui cache un cœur en or. Dommage que ça soit si court, j'en voulais plus.
  • Courtney Ackles Le 28 Août 2021 à 15:47
    J'avais peur avec le format nouvelles cela n'aille pas. Même si les événements vont assez vide. J'ai trouvé les personnages sympathiques. Même si je sais que je vais pas le garder car je le relirais pas
  • Mes Aventures Livresques Le 16 Décembre 2021 à 21:46
    J'ai apprécié cette petite romance de Noël. Sloane et Hank sont deux opposés. Ils ne s'apprécient pas plus de cela (enfin, c'est ce qu'ils essaient de se persuader) et se cherchent sans cesse. Les vacances de Noël dans la famille de Hank vont les rapprocher. Hank est un gros dur mais au coeur tendre et sensible. Sloane va se montrer adorable et prévenant auprès de lui. C'était très mignon à lire.
  • mediabede Le 04 Mai 2022 à 09:17
    Rien d'extraordinaire dans l'histoire mais un roman très agréable à lire.
  • IYMP Le 09 Novembre 2022 à 10:02
    C'est léger, sans prise de tête, drôle et émouvant. En clair, tout est regroupé pour faire passer un excellent moment. C'est rapide et fluide à lire. Hank & Sloane sont attachants, j'aime comment leur relation se construit. Je fan de la famille Springfield, je les ai beaucoup aimé. Dommage que ça soit si court parce que je n'avais pas envie de les quitter si vite.