Une vie à écrire
Jérôme Félix et Ingrid Liman2013

14.3

Amour, mariage, coup de folie... Les vedettes d’Hollywood connaissent des destins fabuleux qui font rêver les foules. Mais l’envers du décor est encore plus surprenant. Comme dans un film, les vies des stars sont réglées à l’avance par des scénaristes talentueux. Billy Bob est l’un d’eux. Et il va bientôt écrire la vie de Scarlett, celle qu’il aime passionnément en secret. Un récit romantique, poignant, parfois cruel signé Félix et Gautier-Liman, qui n’a pas son pareil pour dessiner les femmes...

2013 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 29 mai 2013

• Nannie Pomme Le 11 Janvier 2014 à 12:00
    Belle BD des dessins dans années 40 comme je les aime, une histoire Hollywoodienne comme tant d'autre, un bon One Shot.
  • Sia Le 26 Octobre 2018 à 16:29
    Un synopsis original, une plongée dans le Hollywood brillant assez inédite. L'histoire mêle polar, chronique sociale et romantisme, et l'ensemble est plutôt prenant.
  • Elo_lit Le 21 Décembre 2019 à 11:45
    Nous voilà embarqués dans la machination hollywoodienne aussi bien auprès des acteurs que du grand public ! Un scénario original, même si parfois difficile à croire et à suivre et de belles illustrations et couleurs !