Unité K9

de Eva Justine (2017)

18.0

Placé depuis sa petite enfance dans des familles d’accueil, Tiago est une tête brûlée. À quelques jours seulement de sa majorité, alors qu’il fugue du foyer dans lequel il est placé, il rencontre sur sa route le marshal Grant. Grâce à lui, il découvrira l’entraide, l’amitié et ses premiers émois amoureux. Pourtant, malgré la main tendue, il s’enfuira à nouveau dès qu’il apprendra son surprenant secret.
Six ans plus tard, Tiago est désormais devenu un membre de l’unité K9. Avec son demi-loup Bud, il assure des missions anti-drogue couronnées de succès. Lorsqu’au hasard de l’une d’elles, les deux hommes se retrouveront face à face, tout ne se passera pas comme l’un et l’autre l’imaginaient, bien au contraire.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 Juin 2017 | ISBN : B071FYGL2D

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 5 Juin 2017 | ISBN : 5800122719409

• jesyan Le 10 Décembre 2017 à 19:25
    J'ai beaucoup aimé la plume d'Eva Justine, mais hélas il y a trop d'éléments qui m'ont déplu dans ce livre (en particulier la pseudo relation entre Bud et Tiago) pour l'avoir apprécié à sa mesure.
  • Meninbooks Le 30 Janvier 2018 à 19:16
    c'est bien écrit, ca s’enchaîne super bien, les perso sont attachants et réels dans leurs actes et émotions, les scènes intimes sont très bien écrites avec un juste bon ton entre l'amour et le hot. Ce n'est pas le livre du siècle pour moi car je serais incapable de n'en choisir qu'un tellement le monde du M/M m’amène de bonnes surprises mais a mon humble avis , c'est une vraie réussite!