Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Unité K9

de Eva Justine (2017)

18.0

Placé depuis sa petite enfance dans des familles d’accueil, Tiago est une tête brûlée. À quelques jours seulement de sa majorité, alors qu’il fugue du foyer dans lequel il est placé, il rencontre sur sa route le marshal Grant. Grâce à lui, il découvrira l’entraide, l’amitié et ses premiers émois amoureux. Pourtant, malgré la main tendue, il s’enfuira à nouveau dès qu’il apprendra son surprenant secret.
Six ans plus tard, Tiago est désormais devenu un membre de l’unité K9. Avec son demi-loup Bud, il assure des missions anti-drogue couronnées de succès. Lorsqu’au hasard de l’une d’elles, les deux hommes se retrouveront face à face, tout ne se passera pas comme l’un et l’autre l’imaginaient, bien au contraire.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 5 Juin 2017 | ISBN : B071FYGL2D

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 5 Juin 2017 | ISBN : 5800122719409

• jesyan Le 10 Décembre 2017 à 19:25
    J'ai beaucoup aimé la plume d'Eva Justine, mais hélas il y a trop d'éléments qui m'ont déplu dans ce livre (en particulier la pseudo relation entre Bud et Tiago) pour l'avoir apprécié à sa mesure.