Unlock ! Le livre Escape Game
Jason Ward2022

LE TEMPS VOUS EST COMPTÉ POUR RÉSOUDRE LES ÉNIGMES DE CES 3 AVENTURES.
Mesurez-vous aux défis haletants et aux énigmes complexes de ces aventures façon escape game. Trois scénarios vous attendent pour vous amuser et vous faire réfléchir, chacun proposant sa propre atmosphère captivante.
LA FORMULE : Pénétrez dans un laboratoire souterrain pour récupérer un mystérieux sérum capable de changer la face du monde !
SQUEEK & SAUSAGE : L’odieux Pr Noside vous a enfermé dans son repaire ! Avec l’aide d’une souris amicale, pourrez-vous vous échapper à temps
pour contrecarrer son plan diabolique ?
PERDUS DANS LE CHRONOWARP ! : Votre ami le Pr Tempus a disparu alors que vous veniez pour découvrir sa dernière invention. Pourrez-vous résoudre ce mystère avant que la ligne temporelle ne soit définitivement altérée ?
Basé sur le célèbre jeu Unlock, ce livre propose trois scénarios d'escape game. Plus de 150 illustrations fournissent au joueur toutes les informations et les indices pour résoudre les énigmes.

Titre original : Unlock (2022)

2022 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Xavier Hanart | 224 pages | ISBN : 9782017164036