Valentine's date

de Morgane Moncomble (2019)

17.7

Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa table. Mais elle n’a pas le cœur ni l’envie de lui dire qu’elle n’est pas celle qu’il doit rencontrer. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette soirée alors qu’ils s’entendent déjà tellement bien ?

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 23 pages | Format : ePub | Sortie : Février 2019 | ISBN : 1230003065488

• unmonderomantique Le 14 Février 2019 à 09:58
    J'ai bien aimé cette courte histoire ! Valentin ma fais rire et Poppy également. Dommage que ça soit si court..
  • manon_mgd Le 14 Février 2019 à 21:50
    Un très courte nouvelle qui fait passer un bon moment.
  • Emy3489 Le 15 Février 2019 à 00:33
    Une nouvelle bien trop courte mais géniale. On retrouve le talent de Morgane. Les émotions sont là et les personnages attachants et touchants.
  • DarkAthena59 Le 15 Février 2019 à 10:03
    Première découverte de la plume de l'auteure. C'est court, mais j'ai bien aimé. J'ai ri avec plaisir sur cette histoire juste naturelle.
  • Vaniiille Le 15 Février 2019 à 12:55
    J'ai adoré Valentin et Poppy. C'est une petite nouvelle fraîche et drôle. On aurait aimé que ce soir un roman complet.
  • leslunettesdejenni Le 18 Février 2019 à 16:52
    Une nouvelle fort sympathique pour fêter la journée de l’amour. On découvre le début d’une belle histoire entre deux personnes qui ne se connaissent pas mais qui vont vite devenir complices au travers de nombreux points commun. Le seul point négatif que je pourrais trouver c’est que c’est beaucoup trop court ! Je veux connaitre toutes l’histoire !
  • cozymorningsandbooks Le 19 Février 2019 à 02:43
    Une petite histoire toute mignonne et drôle. J'ai adoré les deux personnages principaux, Poppy et Valentin, dommage qu'on n'en sache pas plus sur eux et leur histoire... Les personnages de Morgane Moncomble sont tellement adorables et sa plume si prenante qu'on en a jamais assez !!
  • wondersinpages Le 19 Février 2019 à 22:58
    Une nouvelle absolument géniale ! Un petit bonheur à déguster et apprécier. On en voudrait tellement plus de cette histoire qui a un goût de trop peu. Je ne suis décidément jamais déçue de la plume de Morgane !
  • Meg7ane Le 20 Février 2019 à 15:18
    Petite surprise de Saint-Valentin qui fût comme un bonbon à déguster ! Comme toujours la plume de l'autrice est remarquable. Elle arrive à nous émouvoir en peu de pages, quel talent !
  • Journaldunebouquineuse Le 21 Février 2019 à 13:04
    J'ai vraiment accroché et c'est une super lecture de Saint-Valentin, qu'on soit célibataire ou en couple.
  • Nanounette Le 24 Février 2019 à 13:18
    Un petit goût de trop peu mais j’ai beaucoup aimé cette nouvelle. C’est mignon, rafraîchissant et drôle. J’apprécie vraiment la plume de Morgane Moncomble, une autrice à suivre définitivement.
  • Lecturesdejenn Le 04 Mars 2019 à 16:57
    Du Morgane Moncomble à l'état pur. Une auteure de son temps qui me fait vibrer à chacun des mots qu'elle couche sur le papier, à la plume moderne et séduisante, entre humour, amour et sarcasme, Morgane est une valeur sure et cette petite nouvelle de saint-valentin ne fait pas exception à la règle et ne fait que confirmer son talent d'auteure. Une merveille à chaque fois ! Jetez-vous dessus.
  • Mummy-books Le 21 Mars 2019 à 17:54
    J’ai vraiment beaucoup aimé, aussi bien le style de l’auteure, l’histoire que la fin de la nouvelle qui était surprenante. En effet on ne s’y attendait pas du tout! J’ai été très surprise, et je l’avoue, c’est grâce à ce là que la nouvelle est pour moi un véritable coup de cœur!!
  • Didinebzh29 Le 27 Mars 2019 à 15:34
    Ne sachant pas quoi lire après l'univers d'Harry Potter, je me suis laissée séduire par cette nouvelle qui se passe le soir de la Saint Valentin. J'ai apprécié le style fluide de l'autrice et son humour. Me tarde maintenant de lire ses romans.