Valkyries : Linda

de Céline E. Nicolas (2021)

18.5

Ce roman est le spin-off de Valkyries : Riley. Il peut se lire indépendamment.
Suite à un accident qui l'a rendu paraplégique, Sami, ancien hockeyeur professionnel de l'équipe de Toronto, se bat quotidiennement pour retrouver son autonomie.
Pour lui, pas de fatalité, ni de coup du sort. Tout est question de détermination.
Avec une moto adaptée, il rejoint le club des Valkyries. Son objectif : faire fondre le cœur glacé de Linda. Dure, têtue et solitaire, la jolie brune saura-t-elle résister à son charme ?
Entre joutes verbales, coups montés, rires et larmes, nos héros ne s'épargnent rien, à l'image des épreuves qu'ils ont traversées.
Êtes-vous prêt à suivre Linda et Sami sur le chemin de la résilience ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Janvier 2021 | ISBN : 9791022781435

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 581 pages | Sortie : 15 Janvier 2021 | ISBN : 9791022781435

• Tristana Le 13 Janvier 2021 à 23:37
    Quel plaisir de retrouver mes motardes préférées. J'ai adoré suivre les aventures de Linda la ténébreuse. Encore une fois, la plume de Virginie a fait son œuvre et j'ai dévoré cette histoire. Quel plaisir a lire, de découvrir les personnages. Ne passez pas à côté de cette merveille...