Valkyries : Linda
Céline E. Nicolas2021

18.9

Ce roman est le spin-off de Valkyries : Riley. Il peut se lire indépendamment.
Suite à un accident qui l'a rendu paraplégique, Sami, ancien hockeyeur professionnel de l'équipe de Toronto, se bat quotidiennement pour retrouver son autonomie.
Pour lui, pas de fatalité, ni de coup du sort. Tout est question de détermination.
Avec une moto adaptée, il rejoint le club des Valkyries. Son objectif : faire fondre le cœur glacé de Linda. Dure, têtue et solitaire, la jolie brune saura-t-elle résister à son charme ?
Entre joutes verbales, coups montés, rires et larmes, nos héros ne s'épargnent rien, à l'image des épreuves qu'ils ont traversées.
Êtes-vous prêt à suivre Linda et Sami sur le chemin de la résilience ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Lola Naymark | Durée : 9 min | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : B09HSHZ1CF

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | Format : AZW | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9791022781435

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 581 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9791022781435

• Tristana Le 13 Janvier 2021 à 23:37
    Quel plaisir de retrouver mes motardes préférées. J'ai adoré suivre les aventures de Linda la ténébreuse. Encore une fois, la plume de Virginie a fait son œuvre et j'ai dévoré cette histoire. Quel plaisir a lire, de découvrir les personnages. Ne passez pas à côté de cette merveille...
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2021 à 18:00
    Dans ce spin-off que j'ai espéré, nous retrouvons Linda et Sami. Ils sont tels qu'ils l'étaient dans "Riley", mais on en comprend les raisons. On est moins sur le thème biker, mais sur l'indépendance, la résilience, le handicap visible et invisible. Bref un superbe cocktail une fois encore où la plume de Céline nous emporte avec brio. Un véritable coup de cœur ????, touchant, beau, réel, sincère.
  • carine s Le 28 Février 2021 à 15:13
    Déjà séduite par le milieu dans lequel se déroule l’histoire, le vécu de chaque personnage, m’a touché, leurs caractères, des combattants, il n’y a pas d’autres mots. L’auteur nous en apprend plus sur la condition des handicapés et la difficulté de certains à s’accepter et la volonté des autres à mener le combat de façon si déterminé face à leurs conditions.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:59
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance est belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. C'est un roman qui se lit assez rapidement et avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.
  • martinebtn5 Le 16 Février 2022 à 22:52
    C'est un gros coup de cœur. C'est une belle leçon de vie que Sami nous montre et il véhicule un message d'espoir que la vie vaut la peine d'être vécue. Il va porter à bout de bras Linda pour l'emmener jusqu'à l'Amour et lui faire découvrir cette joie qu'est la vie.