Valkyries : Riley
Céline E. Nicolas2020

18.1

Depuis son enfance, Riley ne vit que pour la moto. Cascadeuse professionnelle et présidente du club des Valkyries, elle est celle sur qui tout le monde peut compter.

Mise au défi par ses amies de séduire Alex Virtanen, un policier de Toronto qui hait les motards au plus haut point, celle qui pensait tout contrôler va se retrouver prise à son propre piège.
Et si un mensonge de trop bouleversait leurs vies ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Christine Braconnier, Sébastien Desjours | Durée : 7 min | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : B09FFGPH8G

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9791035925451

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9791035925451

• Tristana Le 21 Octobre 2020 à 21:57
    J'ai adoré cette histoire surtout qu'elle parle de nana au guidon d'une moto. Entre histoire d'amour, folie au guidon, amitié entre nana, c'est que du bonheur que cette lecture. La plume de Céline me touche en pleins coeur à chaque fois. Les personnages sont attachants, les émotions se succèdent. Un vrai et beau coup de coeur !
  • Akirelectricecorrectrice Le 24 Octobre 2020 à 18:47
    Une histoire pleine de secrets, de rebondissements, une Riley fabuleusement femme moderne, un Alex sombre, indomptable. J'ai savouré.
  • carine s Le 24 Février 2021 à 22:01
    parce que je ne peux aller au delà de 20...pour moi un coup de foudre.Un roman, plein de surprises, qui nous tient en haleine, des rebondissements incessants. J’ai pris place derrière Riley et elle m’a amené à la découverte du Canada, prise par la vitesse, j’ai quand même vu défiler des paysages sublimes. J’ai été bercé aux grés des évènements, par de superbes émotions,
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:12
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance entre Alex et Riley. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. C'est une histoire rythmée dans laquelle on ne s'ennuie pas. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que ce roman soit différent de toutes les romances biker que je lis habituellement. La plume de l'autrice est top
  • martinebtn5 Le 27 Janvier 2022 à 23:43
    C'est un coup de cœur. Riley, jeune cascadeuse professionnelle et fan de moto. Elle a crée un club avec ses copines, les Walkyries, constitué de femmes pour pouvoir partager la même passion. Alex Virtanen flic, souhaite attraper celui en cause dans l'accident de son petit frère Sami. Alex pourra t-il pardonner ? Riley aura t-elle assez de courage pour avouer ses secrets ?