Vampire Dormitory, tome 4
Ema Toyama2021

17.0

Ren, qui a découvert que Mito était une fille, lui déclare un amour inconditionnel et s’érige en petit ami vertueux et protecteur. De son côté, Luka est enjoint par les siens à trouver enfin son âme soeur afin de pouvoir assumer son rôle de chef des vampires, statut auquel il ne pourra accéder qu’une fois uni à cette dernière. La doyenne des vampires lui prédit alors la rencontre tant attendue pour le soir même...

Titre original : Vampire Danshiryô, book 4 (2020)

2021 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 2811660488

• VibrationLitteraire Le 11 Avril 2021 à 22:23
    En bref, si vous aimez les shojo feel-good et mignons et que vous n'êtes pas réfractaires aux triangles amoureux, cette saga manga est surement faite pour vous !?
  • Tachan Le 23 Mai 2021 à 09:01
    Vampire Dormitory reste un bon divertissement pour qui cherche une romance avec des vampires reprenant les anciens codes des romances lycéennes. L'autrice sait raconter une histoire pour tenir ses lecteurs en haleine. Il est juste regrettable que les valeurs ne suivent pas également... L'attitude de forceur de Ren est vraiment perturbante, tout comme la passivité de Mito.
  • Jane Blackstones Le 26 Mai 2021 à 00:48
    J’adore REN , mais il fait fausse route s’il pense profiter du fait que Luka ignore l’identité de Mito . Il ne tient pas compte de ses envies à elle ..... mais bon , Luka de son côté découvre son âme soeur ; je continue à me demander comment ils peuvent ne pas remarquer que Mito est une fille ... mais bon ! La fin est explosive , hâte de voir comment ça va évoluer !
  • Pommerouge Le 08 Juin 2021 à 23:56
    En bref, je vais devenir complètement dingue. Les deux tomes présents ici m’ont complètement retourné la tête. Je suis tellement impatiente de voir la suite sortir. Cela sera une torture d’attendre !