Vampire Dormitory, tome 5
Ema Toyama2021

16.2

Pour éviter que Mito ne tombe définitivement dans les bras de Luka, Ren l’a changée en homme ! Sachant que sous cette apparence, son vampire adoré ne pourra jamais découvrir qu’elle est son âme soeur, Mito décide de jouer le tout pour le tout. Malheureusement, voilà qu’une fille lui ressemblant comme deux gouttes d’eau surgit et prétend être elle…

Titre original : Vampire Danshiryô, book 5 (2020)

2021 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782811663711

• Tachan Le 23 Mai 2021 à 09:02
    Je me suis amusée du retour du Boys Love dans les codes de ce tome. Les situations tendancieuses sont ainsi très drôles. Pour autant, l'histoire avance trop vite et part trop dans tous les sens avec des personnages dont les brusques revirements font perdre l'impact qui était probablement souhaité par l'autrice. Ce n'était pas la meilleure façon de faire évoluer l'histoire ^^!
  • Jane Blackstones Le 30 Septembre 2021 à 18:50
    Tout est trop rapide d’un coup , ça m’a un peu chiffonné . J’apprécie REN mais sa façon de faire n’est clairement pas la bonne , qu’elle valeur il accorde aux sentiments de Mito s’il la manipule de sorte qu’elle se retrouve avec lui qu’à défaut d’avoir d’autre choix (l’espacé d’une minute , vu que tout va vite) ; Luka lui , en revanche j’ai aimé qu’il ne soit pas dupe et comprenne son cœur !