Vampire Knight : Mémoires, tome 4
Matsuri Hino2019

17.4

Après avoir découvert que la nouvelle cible des terroristes qui prétendent servir le "Roi des Vampires" est une école, Yûki et Zero, aidés de miliciens volontaires, partent en chasse pour les capturer. Tandis qu'ils tentent de désamorcer une bombe, Zero est enlevé par un groupe inconnu. Yûki et Maria, parties à son secours, se retrouvent face à un ennemi inattendu... De son côté, le directeur de l'Académie Cross, Kaien Kurosu est pris dans une émeute entre vampires et humains terrorisés. La tension monte entre les deux factions, et rien ne semble pouvoir l'enrayer...

Titre original : Vampire Knights Memories, book 4 (2019)

2019 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782809479102

• Tachan Le 13 Août 2019 à 19:37
    Ce 4e tome marque un tournant dans la série pour moi. J'y vois enfin ce qui me manquait : un vrai fil rouge scénaristique autour de la question du racisme anti-vampire qui se met en place et des personnages qui prennent leur envol, Yuki et Zero en tête avec l'avancée de leur couple, et AÏ-Ren avec quelques explications sur leur relation à venir. Du coup, j'ai hâte de lire la suite !