Vampire Knight : Mémoires, tome 5
Matsuri Hino2020

16.8

La paix entre vampires et humains n'a jamais été aussi fragile. C'est au coeur de ce chaos que naît Ren, la petite soeur d'Aï. Cette dernière est prête à tout pour protéger le bébé, mais cette relation fusionnelle entre les deux soeurs pourrait s'avérer dangereuse. Autour d'elles, la tension monte, alors qu'une mystérieuse organisation hostile agit dans l'ombre, pour saborder toute chance de coexistence pacifique entre les vampires et les humains. Yûki et Zero, qui combattent chacun de leur côté, seront-ils capables de déjouer ce complot...?! Nul besoin de présenter Vampire Knight, l'un des shôjos les plus appréciés des lecteurs du monde entier. Mémoires lève le voile sur ce qui s'est passé après le dernier tome de Vampire Knight, pour le plus grand bonheur de tous les fans de la série.

Titre original : Vampire Knights Memories, book 5 (2020)

2020 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782809489422

• Tachan Le 01 Septembre 2020 à 21:54
    Un très bon tome sur le oint du développement de l'univers avec la découverte d'un monde passé sur le point de basculer dans une terrible guerre humains-vampires. C'est fascinant de voir comment tout se met en place. Par contre, j'ai détesté l'évolution de la relation Aï-Ren. Elles étaient si mignonnes au début. Pourquoi ajouter cette relation limite incestueuse à cause du sang d'Aï ? Je dis NON !